Citations sur Les animaux et l'au-delà (3)

L'animal que nous aimions et que nous avons perdu est une âme unique avec qui nous avons eu une relation unique. Parfois, avoir d'autres animaux autour nous aide à passer à travers la douleur, mais d'autre fois, nous avons besoin d'un certain degré de guérison, avant de nous soyons prêts à chérir quelqu'un d'autre.
On m'a dit que lorsque les animaux mouraient, ils étaient accueillis et assisté par les esprits des personnes, des animaux, et/ou des êtres angéliques. Ils étaient souvent accompagnés par d'anciens amis animaux et / ou amis humains; en quand ils décrivaient ces individus, les descriptions physique très spécifiques et détaillées étaient ensuite confirmées, puisque les animaux ou les personnes qui étaient morts auparavant, (....)., étaient ceux que l'animal en question avait vraiment connus et aimés dans la vie.
J'ai grandi dans une banlieue du sud de la Californie, un endroit aux étés secs et aux hivers pluvieux. Pendant les jours de pluie, les escargots sortaient de leur cachette et se rassemblaient sur le trottoir et dans les rues près de ma maison. Cela me brisait le cœur de les voir se faire écraser pendant leur voyage, c'est pourquoi je passai une grande partie d'un après-midi pluvieux à les ramasser, un par un, et à les amener près de la maison où ils seraient en sécurité.