Ada éditions (19/07/2007)
Kim Sheridan a grandi avec des animaux qui ont été ses fidèles compagnons. Chaque fois qu’elle a dû faire face à la mort d’un animal bien-aimé, les mêmes questions ont surgi, accompagnant la douleur, questions auxquelles elle ne pouvait répondre. Puis, des choses mystérieuses qu’elle ne pourrait expliquer ont commencé à se produire, l’amenant dans un voyage incroyable pour découvrir la vérité.

Avec ses propres expériences extraordinaires, elle a comp... >Voir plus
Depuis l'écriture de mon troisième roman qui porte sur les fantômes, j'ai appris pas mal de choses. Dans ce documentaire fort instructif écrit par Kim Sheridan sur nos amis les animaux et sur leurs vie après la mort. Maintenant, je l'ai voit avec d'autres yeux. Je ne peux pas vous expliquer la profondeur des propos de l'auteure mais je sais que ceux qui ont perdu des êtres chers (animaux de compagnie) vous devriez lire ce livre. Lorsqu'elle mentionnait qu'elle a toujours eu des rats d'élevage dans vie, elle nous les montre d'une telle façon qu'on aurait voulu avoir des photos afin de ce faire une idée précise de leur tempérament. À la lire absolument !

On m'a dit que lorsque les animaux mouraient, ils étaient accueillis et assisté par les esprits des personnes, des animaux, et/ou des êtres angéliques. Ils étaient souvent accompagnés par d'anciens amis animaux et / ou amis humains; en quand ils décrivaient ces individus, les descriptions physique très spécifiques et détaillées étaient ensuite confirmées, puisque les animaux ou les personnes qui étaient morts auparavant, (....)., étaient ceux que l'animal en question avait vraiment connus et aimés dans la vie.
J'ai grandi dans une banlieue du sud de la Californie, un endroit aux étés secs et aux hivers pluvieux. Pendant les jours de pluie, les escargots sortaient de leur cachette et se rassemblaient sur le trottoir et dans les rues près de ma maison. Cela me brisait le cœur de les voir se faire écraser pendant leur voyage, c'est pourquoi je passai une grande partie d'un après-midi pluvieux à les ramasser, un par un, et à les amener près de la maison où ils seraient en sécurité.
L'animal que nous aimions et que nous avons perdu est une âme unique avec qui nous avons eu une relation unique. Parfois, avoir d'autres animaux autour nous aide à passer à travers la douleur, mais d'autre fois, nous avons besoin d'un certain degré de guérison, avant de nous soyons prêts à chérir quelqu'un d'autre.