Citations sur Sahara, le samouraï aux fleurs (27)

Chers amis je vais aller faire pousser quelques fleurs !
Une fois que les différents conflits déchirant le monde depuis des décennies eurent cessé ... Les civilisations du monde en paix ... entreprirent une longue phase de développement technologique . Mais cette ère de prospérité marquée par des avancées ultra-rapides ... s'acheva sur une immense guerre dans laquelle fut plongé le monde entier . tout ce qu'il resta de la terre une fois cette guerre finie, fut un gigantesque désert stérile . Ainsi que les "vestiges ardents" du champ de bataille . Des machines aspirant toutes les ressources de la planète et poursuivant leur mission de destruction .
- T'as cru que t'avais le droit de t'envoler comme ça ?! Je te le pardonnerai jamais ! Je t'ai demandé de protéger une fleur jusqu'ici pour la déposer sur la tombe de mon père ! Pas sur la tienne !!
- Hé hé hé ! Le portrait craché du précédent samouraï aux fleurs ! Une fois ta force vitale épuisée, tu te disperseras au vent ! Ah ! C'est magnifique !
- Même si je m'éparpille au gré du vent, j'aurai planté une graine d'espoir et de détermination ! Mes alliés n'hésiteront pas à reprendre le flambeau !! Ça me suffit amplement !!
Même si je m'éparpille au gré du vent... J'aurai planté une graine d'espoir et de détermination !
_ Protège cette fleur pour moi. Si tu y parviens, je te guiderai à la Vallée de l'Arbre-Monde. Je ne considérerai le contrat rempli que si on atteint la vallée sains et saufs avec la fleur.
_ Très bien. J'accepte la mission. Moi, Sahara, en qualité de garde du corps, jure présentement de protéger de ma vie la fleur de mademoiselle Yae Torio jusqu'à ce que nous attei... attei... que nous attei... Atchoum ! Que nous atteignons... Atchou ! Bouah Atchoum !!!
_ Allez, on y va !
_ Hein ?! Mais attends-moi ! A... atchoum ! Quand j'enlève mon masque, le pollen m'atta... atchoum !
_ Qu'est-ce que le pollen a à voir avec tes éternuements ?
On peut faire comme ça aussi.
Citation : je vais aller faire pousser qu’elle que fleur, ses ce que dit Shara quand il va se battre contre un ennemi par qu’il fait pousser des fleure sur avec ses attaques. Aden B
Sahara - Alors je te confie cette vallée...et ses fleurs
Yae - Ça marche Sahara
-Bon eh ben...
-Sahara...Tu reviendra pas vrai ?!
- C’est une fleur
- Une « fleur »?