Critique de LesDreamsReaders

Sahara le samouraï aux fleurs
Ce livre parle d'un samouraï nommé Sahara et d'une jeune fille qui s'appelle Yae. Yae et Sahara se rencontrent et se mettent en quête de la vallée de l'arbre-monde pour enterrer les cendres du père de Yae dedans. En chemin ils rencontrent des robots mécaniques géants qu'ils doivent affronter. de fil en aiguille, on découvre qui est vraiment Sahara et ce qu'il cherche à accomplir dans le désert aride qu'est devenu le monde.
J'ai adoré ce manga car il y a de l'actions et que l'on ressent beaucoup d'émotions (joie, peur, tristesse). J'ai aimé le fait que Sahara combatte les robots mécaniques avec une épée florale qui fait pousser des plantes à chaque coup porté aux créatures. En outre, les dessins sont très jolis et complexes. Je conseille fortement ce manga !
Salomé

L'histoire commence avec un homme dont l'identité est inconnue (on la découvrira plus tard). On voit ensuite une prestigieuse civilisation. L'homme achète de l'eau très cher, juste pour une bouteille à moitié remplie, qu'il donne finalement à des enfants affamés et assoiffés.
Soudain ils entendent des bruits venant de derrière eux c'est là, que l'homme découvre un gamin qui essaie de monter sur un véhicule volant, ce qui coûte assez cher, d'autant plus que le vendeur monte le prix car il ne veut pas que ce gamin monte dans son véhicule. Donc il le pousse et fait tomber de son sac une fleur qui a l'air assez rare dans ce monde. Et c'est là que commence l'aventure entre le gamin (qui en fait est une fille) et l'homme !
Ce manga est très bien, il est rempli de surprise et de retrouvailles. Je le conseille !
Fayika