Critique de Lesvoyagesdely

Le deuxième tome monte d'un cran, et nous fait d'autant plus apprécier cette histoire. Il y a un mélange de tranche de vie, mais aussi de politique, et d'importance de faire les choses à son rythme et d'avoir confiance en soi.
Le graphisme est toujours aussi agréable, dynamique, et c'est un véritable régal de voir les scènes avec le dragon : Julius.
De plus, si le palais nous subjugue par sa beauté, la richesse de ses décors, son histoire le fait encore plus.
Le roi d'Azfaréo se doit d'être fort et puissant pour son pays et protéger son peuple, qui le lui rendra bien.

Cette puissance est légion dans d'autres pays qui veulent également tenter d'en bénéficier et voir ce roi tout puissant.
Si Rukul reste marquée par son passé, les mots blessants qu'elle a entendus, si elle reste maladroite sur certaines choses, elle a su trouver sa place à Azfaréo, des gens lui font confiance, et ainsi elle a également acquis des responsabilités.

Rukul est depuis quelques mois au palais, et elle a appris pas mal de choses. Dans ce tome, elle va vivre de nouvelles expériences, faire de nouvelles rencontres, visiter de nouveaux lieux.
Rukul et Julius savent véritablement être là l'un pour l'autre. Julius l'aide à avancer, à arrêter de se dévaloriser.
Elle va même se confronter à son passé.
Rukul avance avec sa force tranquille.

C'est un véritable plaisir de découvrir ce monde, et de voir cette jeune femme évoluait et s'embellir.

Comme dans le tome 1, nous finissons sur un oneshot qui cette fois-ci va jouer sur le relooking, les apparences extérieures, et l'effet dégagé sur les autres. Il est sympathique à lire, mais coupe l'histoire principale, qui s'arrête vers la page 150.

Vivement la suite pour voir ce qu'elle nous réserve, et la relation entre Rukul et Julius se développait.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..