Critique de enairolf

Avec Nobi Nobi, je ne suis jamais déçue. Clairement je peux y aller les yeux fermés avec eux je sais que je passerais un excellent moment pendant ma lecture. encore une fois ça n'a pas loupé! Ce titre me fait envie depuis un petit moment, rien que la couverture me fait vraiment envie et surtout elle dégage un sentiment de bien être que j'avais envie de découvrir moi aussi. Je pourrais presque dire que ça frôle le coup de coeur tant c'était génial à lire et je suis déjà impatiente de découvrir ce que les autres tomes vont nous réserver!

Dans ce premier tome, dans les années 1980, en Europe de l'Est. Nono, une étudiante japonaise, achète un oeuf sur le marché. de la coquille ne sort ni blanc, ni jaune, mais un petit dragon. La jeune femme le garde et l'élève dans sa cuisine, à l'insu de tous.

Dès les premières pages, j'ai été embarqué dans cette histoire et je savais que j'allais adoré. C'était tout mignon, tout doux, une histoire si plaisante pleine de douceur et il y a un réel sentiment de bien être qui se dégage de cette histoire. On va suivre Nono, une étudiante japonaise. Lorsqu'elle rentre du marché, elle découvre un oeuf qui semble être vivant.. Elle a confirmation le lendemain en voyant la coquille brisée! Sauf que le petit animal qu'elle a devant elle ressemble à un gros lézard mais en même temps à autre chose.. Elle ne sait pas trop quel animal il est réellement mais peu importe, elle décide de l'adopter et l'élève dans sa cuisine. Personne n'est au courant de l'apparition de ce petit dragon chez elle. J'ai tellement aimé le lien qui se créer entre le dragon et Nono. Tout de suite un fort attachement les lie tous les deux et je trouve ça beaucoup trop mignon. On va donc les suivre dans leur quotidien, on voit le petit dragon grandir, évoluer etc. Par contre, ce premier tome se termine d'une sacrée façon! J'ai déjà un peu une petite idée sur comment le second tome va se dérouler et je dois bien dire que j'ai hâte de voir ça!

Un premier tome qui m'a complètement convaincu, avec lequel j'ai passé un excellent moment! Heureusement que j'ai le second tome sous la main, je vais pouvoir prolonger le plaisir un peu plus longtemps! C'est un manga qui vous plonge dans une petite bulle attendrissante et ce sont clairement les meilleurs mangas à mes yeux. Je me sens tellement bien quand je lis ce genre d'histoires, ça fait vraiment beaucoup de bien et j'adore ça!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..