Critique de Yendare

Cette série est décidément très sympathique et agréable à lire. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Akihiro et sa grand-mère à Saga où ceux-ci malgré leur grande pauvreté continuent de vivre avec un optimisme et une bonne humeur qui fait sourire.
Troisième tome de la série et troisième fois où je me retrouve à la fin de ma lecture le sourire aux lèvres et de bonne humeur après avoir lu ce manga aux personnages attendrissants. Akihiro continu dans ce tome tranquillement de grandir et de se faire de nouveaux amis et compagnons tels qu'ici l'adoption d'un jeune chiot abandonné. Sa grand-mère est quant à elle toujours imaginative pour réfréner les envies d'Akihiro n'ayant malheureusement pas les moyens de lui acheter tout ce que celui-ci voudrait mais qui fait tout ce qu'elle peut pour que celui-ci ne manque de rien. En plus de celle-ci Akihiro peut compter sur ses amis et notamment son fidèle ami Nanri toujours prêt à l'aider en toutes circonstances.
Enfin bref un troisième tome très sympathique à lire, je lirais donc prochainement la suite qui m'attend déjà sur mon burreau.