Critique de enairolf

Et voilà, on a mis un point final à cette histoire. le dernier tome est sorti et cette merveille a pris fin. Je vous avoue que j'ai un gros pincement au coeur en refermant ce troisième et dernier tome. Cette histoire m'a profondément marqué tant c'était beau, c'était incroyable. J'essaye de me consoler en me disant qu'il me reste à découvrir le film que je n'ai toujours pas vu. Je me dis que ça me permettra de rester un peu plus longtemps dans l'univers. (On se console comme on peut hein!)

Ce dernier tome offre une conclusion plus que parfaite à cette histoire. C'était incroyable, c'était beau, c'était touchant, c'était émouvant. Bref, vous l'aurez compris, cette historie m'a vraiment énormément touché. D'ailleurs sur les trois tomes, je pense que c'est celui qui m'a le plus touché. Je trouve d'ailleurs que le rythme de ce tome était intense comparé au deux précédents. J'ai même eu l'impression de ressentir les choses bien plus intensément que les autres tomes. Tout ce qui se passe ici décuple clairement nos émotions. Un vrai bouleversement. C'est même un peu dur de poser des mots sur ce que j'ai ressenti durant ma lecture, c'est pour vous dire à quel point ça m'a marqué.

Le personnage de Hina est tellement incroyable. J'ai tellement eu peur pour elle, j'avais peur de voir ce qu'elle allait devenir et surtout savoir si elle doit vraiment payer le prix pour son pouvoir. C'est d'ailleurs ça qui a intensifier clairement le rythme. On a peur pour elle, on se demande vraiment ce qu'il va en advenir etc. J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Hodaka d'ailleurs. Et le lien qu'ils ont crée avec Hina est juste incroyable. le lien est si fort et si puissant.

La fin est vraiment magnifique j'ai beaucoup aimé. Comme je le dis plus haut, elle clôture parfaitement bien cette histoire en trois tomes. Je n'aurais pas vu une autre fin que celle ci en fait. Cette histoire restera gravé en moi. Elle est si belle, si pure, si touchante et si émouvante. Si vous ne l'avez pas encore lu, je ne peut que vous la conseiller.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..