Critique de TakoLectio

C'est toujours un plaisir de retourner dans l'univers de Your name. Un de mes livres et films favoris !
Évidemment, je me suis mise dans l'ambiance pour cette nouvelle lecture en me mettant les OST fabuleux de l'animation !

L'histoire est mignonne et ça nous permet de découvrir de nouvelles scènes. Ici cela concerne les tous premiers échanges entre Taki et Mitsuha, donc avant le début même de l'histoire originale.

On en apprend un peu plus en profondeur sur les personnages, notamment Tessie.
Ce manga "comble" les trous des scènes qui étaient "sans importance" pour le livre/film.

Donc il se constitue surtout de petite scène par-ci par-là. Pour ceux qui ne connaissent pas bien l'histoire, je leur conseille d'au moins regarder le film pour se remémorer où, quand et dans quel contexte se trouve les scènes présentées plus en profondeur dans ce tome !

C'est un manga assez sympathique à lire en définitive mais j'ai beaucoup moins accroché au style de dessin en revanche ! Idem pour la couverture qui aurait pu être WOW par rapport à toutes les scènes magiques présentent dans cet univers connu pour être esthétique. C'est un peu dommage de ne pas avoir joué la dessus !