Critique de Maim0

Dois-je vraiment encore vous dire pourquoi vous devez absolument découvrir Keigo Shinzo?
Bon, d'accord, je vais me répéter, encore et encore.

Dans cette série, ce cher Keigo Shinzo nous emmène à la rencontre de notre propre monde. Fuyunosuke et Natsutarô ne sont ici que des prétextes pour explorer notre société, du moins la société japonaise, et les moeurs du genre humain.

Et, encore et toujours, tout est décrit avec justesse, délicatesse et indulgence. Parce que nos deux extraterrestres vont très vite se rendre compte que ce qui rend l'Homme attachant, c'est bien ses imperfections et ses faiblesses! J'ai adoré suivre les deux frères à la conquête de l'amour, de la mode, comprendre les sentiments comme l'amitié, la jalousie, mais aussi le lien qui nous lie à nos animaux de compagnie…

Une belle aventure en trois tomes qui m'a fait rire, mais également pleurer. Notre mangaka tape juste et fort. Je pense malgré tout que ce titre ne plaira pas à tout le monde, l'approche étant moins facile d'accès que d'habitude, mais ce serait dommage de passer à coté.

Pour moi, cette série fut un beau coup de coeur. Mais est-ce que ça vous étonne vraiment? Je ne pense pas.
Lien : https://www.instagram.com/p/..