Critique de Read_more_books

En voyant la couverture de ce second opus, j'étais sûre de lire de nouvelles aventures totalement déjantées d'Eniale et Dewiela. Et ce fut le cas, on les retrouve rivales dans une chasse aux âmes et aux nouvelles recrues. Elles vont se livrer bataille une fois de plus pour notre plus grand plaisir.

Cette série a un côté très intéressant car elle oppose le bien et le mal dans des situations très drôles mais pas dénuées de morale.

Eniale et Dewiela sont vraiment borderline. J'ai particulièrement aimé qu'elles soient opposées et qu'elles fassent tout leur possible pour gagner la partie.

Kamome Shirahama nous éblouit toujours avec des graphismes détaillés et pleins de charme. Je suis vraiment fan de son style qui nous permet une totale immersion dans son univers.

En bref, un second opus avec une dynamique différente qui oppose Eniale et Dewiela dans des aventures cocasses et addictives. C'est une série qui détend vraiment et qui conserve une part de morale bien dosée.
Lien : http://encore-un-manga.com/2..