Critique de Read_more_books

On se retrouve avec le dernier tome de cette série loufoque et divertissante. On retrouve les personnages des tomes précédents pour vivre de palpitantes aventures, tantôt avec Eniale, tantôt avec Dewiela.

Une chose est sûre, nos héroïnes ne peuvent pas rester bien longtemps éloignées l'une de l'autre. Après une manipulation malencontreuse, Eniale se retrouve avec plus de responsabilité qui l'éloigne de la Terre. Un déchirement pour elle de ne plus pouvoir faire du shopping... Oui, Eniale est un ange un peu... fashion victime ! Et sa stagiaire va en faire les frais. Pendant ce temps, Dewiela fait signer autant de pactes que possible à toute la troupe d'un théâtre en mal de popularité.

Cet opus m'a énormément fait rire, il met en avant les vices d'Eniale et Dewiela, c'est toujours aussi drôle et décalé. C'est vraiment une série sans prise de tête à lire au second degré.

Cette série m'aura énormément plu pour ses graphismes magnifiques. Kamome Shirahama se démarque vraiment avec un coup de crayon séduisant, son style détaillé et très expressif, m'a séduit tome après tome.

En bref, une trilogie sympathique à lire si vous aimez l'humour. L'ensemble ne peut que séduire les lecteurs qui aiment sans mettre plein les yeux.
Lien : http://encore-un-manga.com/2..