Éditeur : Pika Edition (16/10/2019)

Tandis qu’Eniala prend sous son aile une stagiaire, Dewiela, elle, tente de corrompre la patronne d’une troupe de théâtre. Mais Donovan, l’exorciste, pourrait bien bousculer leurs plans…

Alfaric
  17 octobre 2019
Nous devons dire adieu aux rivales Dewi la démone et Eniale l'ange et leurs collectes d'âmes, et je ne vais pas mentir c'est bien dommage car les bonnes idées et les sympathiques personnages sont servis par d'excellents graphismes !
Dans "La Plume, le boom et l'ange supérieure" Eniale réalise une boulette en piochant dans les cosmétiques de Dewi ! En confondant élixir pour la repousse des cheveux et élixir de régénération pour les démons, Eniale se retrouve avec 12 paires d'ailes et le verdict est sans appel : elle doit rejoindre les séraphins dans les bureaux de la plus haute administration du Paradis. La seule solution serait de mettre la main sur l'huile de déchéance de Lucifer avant que la hiérarchie angélique ne s'occupe de son, mais pour cela elle doit récolter 1 million de dollars le plus rapidement possible. C'est ainsi qu'Eniale assisté par Maria monte un trafic de plumes d'anges faiseuses de miracles et leur business plan connaît un boom sans précédent avec le marketing réalisé autour des flèches d'amour de Cupidon. Mais trop de miracles ce n'est pas très discret, et le déluge de mariages de connaît la Terre attire l'archange Gabrielle !
Dans "Eni, la tenue et l'ange apprenti", la nouvelle ange Kyriel est missionnée par l'archange Gabrielle pour apprendre le métier auprès d'Eniale. Et malgré tous ses reproches, la rookie finit par comprendre qu'elle a beaucoup à apprendre d'Eniale la fashion victim...
Clive Barker n'aurait sans doute pas renié "La Femme, l'orgueil et le feu des projecteurs" suivi par "Le Rêve, le signal et le lever de rideau de l'amour". Dewi trouve une manne d'âmes dans le monde merveilleux du show business où tout le monde est prêt à vendre son âme pour connaître la gloire. Et elle a trouvé la perle rare en la personne de la productrice perfectionniste Scala Dera qui incite les artistes sous contrat à passer contrat avec le Diable… La troupe obtient le succès à Broadway, mais les choses dégénère quand tous ses membres sont atteint par le perfectionnisme de leur productrice, et se mettent à passer de nouveaux contrats avec le Diable dans son dos.
Dans "L'Amour, l'aveuglement et l'enquête clandestine", Dewi en grand danger infiltre les rangs du congrès mondial des exorcistes pour leur couper l'herbe sous le pied. Et elle tremble quand elle apprend que Mark Burrought qui sait tout d'elle va collaborer avec son ennemi juré Adam Donovan. Dewi met le maître hors-jeu en dealant le 06 de la démone Anna.
Dans "L'Ange, le démon et toi et moi", tout finit par là où tout à commencer : par un combat de catch féminin opposant une superbe ange et une superbe démone en minijupes, talons aiguilles et cheveux au vent… L'armée américaine étant totalement dépassée par les événements, l'Enfer et le Paradis doivent intervenir directement !
Lien : http://www.portesdumultivers..
Videos de Kamome Shirahama (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kamome Shirahama
"Un bon moment de lecture, agréable pour les yeux également... Et puis, en 3 volumes, y a même plus à hésiter !"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Divines - Eniale & Dewiela de SHIRAHAMA Kamome. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/Un7Dewiela5¤££¤ de SHIRAHAMA Kamome15¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1