Critique de coquinnette1974

Je continue ma découverte de la série The Promised Neverland avec le tome 13.
La relative tranquillité d'Emma et des siens vole brusquement en éclats quand, pour la première fois, un commando de soldats les attaque !
Sur ordre de James Ratri, la troupe d'élite menée par l'impitoyable Andrews a pris d'assaut le refuge.
Alors qu'Emma et les enfants s'enfuient, Yugo et Lucas décident de faire front, armes au poing...
J'adore la série The Promised Neverland, et je ne m'en lasse pas. Je trouve ce tome 13 à la hauteur du reste de la série.
Alors que nos jeunes héros sont « tranquilles » (ce qui est relatif quand on dois survivre parmi des démons..) dans leur refuge, ils vont être attaqués et devoir lutter pour vivre.. une fois de plus. Quand ils n'affrontent pas les démons, ils affrontent les hommes. Cela n'en finira donc jamais ?
La série avance pas à pas, avec toujours plus d'affrontements, de dangers, de suspense..
J'apprécie toujours autant les dessins et les textes. Pour le moment, je ne me lasse pas de ma lecture et je suis ravie d'avoir la suite sous la main.
Ma note : cinq étoiles