Critique de DocBird

Résumé : Les enfants ont été attaqués par un groupe d'humains chargé de les éliminer dans leur refuge. Ils ont réussi à s'enfuir, et Yugo et Lucas couvrent leurs arrières. En sortiront-ils vivants ?

Mon avis : Ce tome 13 va mettre en avant la bravoure et le sens du sacrifice de Yugo et Lucas pour avoir l'espoir d'obtenir un monde meilleur. Emma va douter aussi de ses choix dans ce tome, mais va aussi comprendre qu'elle doit toujours persévérer, changer de stratégie si la précédente a échoué, et qu'il y a toujours de l'espoir. Et surtout les enfants vont découvrir qu'un message téléphonique leur a été laissé juste avant l'attaque, et que William Minerva serait peut-être toujours vivant.

Voici un tome 13 haut en couleurs dans l'action, et qui fait aussi progresser l'intrigue, avec l'espoir que des humains résistent et pourraient aider les enfants. Avec eux, on espère qu'ils vont pouvoir changer le monde !

Et j'adore la couverture ;)
Lien : https://docbird.over-blog.co..