Critique de coquinnette1974

Je continue à dévorer la série The Promised Neverland avec le tome 15.
Le plan consistant à exterminer tous les démons pour libérer les humains est en marche. Afin de le mettre à exécution, le nouveau William Minerva est prêt à nouer les alliances les terribles !
Au fond d'elle, Emma doute de cette solution sanglante qui va à l'encontre de ses principes.
Parviendra-elle à convaincre celui qui est devenu le "Boss" d'opter pour une alternative pacifique ?
Dans ce tome 15, nous découvrons les vraies intentions du nouveau William Minerva et celles ci vont (évidemment) à l'encontre des convictions de la douce Emma. Enfin, douce pas pour tuer les démons lol Mais dans sa façon d'être, de penser, et de s'occuper du bien être des siens. Elle est très bienveillante, ce qui lui joue des tours vis à vis de ceux qui ont des idées plus dures que les siennes.
Alors Emma et Ray vont partir à l'assaut des sept murs, quitte à braver de nombreux dangers..
Pour ne pas changer, j'ai apprécié ma lecture car je ne me suis pas du tout ennuyé. Au contraire j'ai parfois du mal à reprendre mon souffle.
Les illustrations sont toujours de qualité, l'histoire ne faiblit pas et j'aime vraiment de plus en plus cette série.
Ma note : cinq étoiles.