Critique de Kae_Morrigan

Dernière lecture : le second roman sur The Promised Neverland, intitulé Les Souvenirs de Maman, écrit par Nanao, Kaiu Shirai, illustré par Posuka Demizu et publié par Kazé.

Ce roman est conseillé aux lecteurs du manga car il spoile l'intrigue (il clôt l'arc de Grace Field, si j'ai bien suivi) avant de s'intéresser aux souvenirs des personnages d'Isabella et de Krone.

J'ai apprécié en lire plus sur elle, découvrir celle qu'elle était avant de devenir la maman des personnages que nous suivons dans le manga original. Isabella est un personnage très mystérieux et fascinant : avec sa force de caractère et son intelligence, elle intrigue depuis le début.

Krone est aussi un personnage marquant, mais j'avoue qu'elle m'intéressait moins qu'Isabella dont je préfère la froideur et le parcours.

Pour résumer, c'était une lecture très sympa, pas indispensable pour l'avancement de l'intrigue, mais une parenthèse agréable afin de patienter avant le prochain tome du manga. 🙂