Critique de coquinnette1974

Je viens de me plonger avec plaisir dans le tome 16 de la série The Promised Neverland.
Pour percer le mystère de la "fille au sang maudit", Emma et Ray ont repris le chemin des Sept Murs.
Une fois la porte passée, ils se retrouvent prisonniers d'un univers qui ressemble étrangement à Grace Field House mais où règne une inquiétante atmosphère.
Perdus dans ce labyrinthe qui se joue des lois de l'espace et du temps, parviendront-ils à trouver la sortie ?
Il est important de bien suivre ce tome seize car trois histoires s'entremêlent. Nous avons d'un coté la découverte du labyrinthe par Emma et Ray ; mais aussi la recherche des sangs mêlés par certains personnages ainsi que la promesse faite dans le passé.
Trois univers donc qui se chevauchent ce qui est captivant. Impossible de s'ennuyer une seule seconde, c'est de plus en plus passionnant. J'ai adoré ma lecture car il y a beaucoup de suspense et c'est vraiment un très bon tome, extrêmement riche.
Ma note est de cinq étoiles, et je suis ravie d'avoir le tome suivant sous la main.