Critique de lectiole

Je suis toujours heureuse de retrouver tout ce petit monde, la bouille malicieuse d'Hana, les achats insolites de Takane ou les Takabas. Tout n'est pas parfait : dans ce tome 15, les meilleurs gags sont ceux du début et de la fin, avec les deux pages en bonus sur Takane amnésique. Sinon, Hana a toujours seize ans en dépit du bon sens et de la chronologie, la romance est au point mort (et on comprend bien que ça convient à la mangaka plus à l'aise pour rendre ses personnages sympathiques que pour les scènes d'amour... sur ce point, la série a toujours avancé volontairement au ralenti, un peu comme dans les premières saisons de la série "Chuck"), mais ça fonctionne tout de même. On s'attache aux personnages comme à de vieux copains qu'on est content de retrouver. La mère de Takane fait son apparition dans la série et elle a un caractère particulier, mais amusant. Son caractère est fouillé, atypique on en découvre un peu plus sur le passé de Takane. Les prochains tomes devraient donc enfin nous entraîner du côté des méchants de la série, avec un peu plus d'action et sans doute un casting réuni au grand complet (à ce niveau, ce tome 15 tourne la caméra vers le couple et renvoie tous les autres personnages au rang de figurants à part la mère de Takane).
Lien : https://www.instagram.com/fo..