Critique de Read_more_books

UNE SUITE A LA HAUTEUR DE MES ESPÉRANCES !
J'avais hâte de retrouver Takane & Hana suite à leurs vacances d'été ! le moins que l'on puisse dire c'est que l'intrigue devient de plus en plus complexe. Outre la relation particulière qu'entretiennent Takane & Hana, j'aime de plus en plus l'univers de ce manga.

Cette suite apporte son lot de rebondissements qui mettent à mal les sentiments de nos deux héros. J'adore le fait qu'il y ait toujours un élément perturbateur pour faire valser les certitudes d'Hana sur les intentions de ce prétentieux de Takane !

Nos héros sont plutôt bien entourés, de nombreux personnages se greffent à l'équation et on ne peut qu'être captivé par la tournure des événements.

Takane reste toujours sûr de lui mais dévoile tout de même d'autres facettes de sa personnalité, il reste un peu imbu de lui-même et ça me fait toujours autant sourire qu'il ait des réactions disproportionnées. Quant à Hana, elle est toujours aussi adorable, elle est moins dépendante et se pose les bonnes questions.

Je suis fan des dessins, des expressions des personnages, des situations improbables et pourtant si addictives. Les enjeux diffèrent dans cette suite, on sent qu'il y a des menaces qui planent autour de Takane, après tout il est l'héritier d'un empire et ce n'est pas une surprise de découvrir qu'il a des ennemis qui pourraient vouloir sa chute.

En bref, ce fut un excellent moment de lecture, j'ai retrouvé avec plaisir l'humour, les personnages et une histoire qui ne cesse de me divertir.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/12..