Critique de kobaitchi

Et un cinquième tome pour Takane et Hana. Ce rythme de publication rapide me fait un peu peur.A cette vitesse on aura bientôt rattrapé la japonaise. Enfin, je ne peux pas m'en plaindre non plus puisque je les attends avec impatience.

Deux nouveaux personnages sont introduits dans ce volume, dont l'un des deux qui permet à l'autrice d'aborder un sujet que je ne pensais pas voir abordé un jour dans ce manga. Et dont je ne peux rien dire vu que c'est une chose que l'on découvre en fin de tome. Malgré tout, le sujet est abordé assez correctement mais je pense en reparler plus lors de la critique du tome 6 si ce personnage y est présent.

Ces deux nouvelles têtes me permettent en revanche de remarquer que j'ai toujours la même réaction face aux nouveaux personnages de ce manga : au début je ne les aime pas trop (voir pas du tout) et à la fin, à bien y réfléchir, je m'y attache et ils me deviennent sympathique. Je ne sais pas si c'est voulu mais je ne pense pas que ça le soit. En tout cas tout.e.s celleux qui n'étaient pas présent.e.s dans le tome un (à l'exception de Kirigasaki) m'ont fait cet effet.

(Lire la suite sur le blog. Avec plein de chouettes images pour illustrer).
Lien : http://kobaitchi.com/takane-..