Citations sur Takane & Hana, tome 5 (6)

- Hm ? Je te connais, toi ?
- Je... Je suis en terminale...
- Ah bon ? Tu dois t'épuiser à bachoter... T'en as presque des rides ! Pense à te détendre un peu !
- Que... J'suis pas si vieux que ça !!
Ce n'est pas avec de l'argent que vous achèterez son cœur !
Hana: En fait, j'avais déjà promis d'aller à l'Okonoël avant votre invitation, donc je pense vous laisser entre vous...
Takane: Nan mais... t'es en train d'me dire que tu vas me laisser sortir seul avec une nana que tu connais même pas?! T'as du culot, toi!! T'es pas bien dans ta tête?! C'est impardonnable! Impardonnable, tu entends?! T'es pas assez investie dans ton rôle de partenaire de mariage arrangé!
Hana: C'est pas vous qui m'avez dit "tant que ce mariage arrangé durera, il ne se passera rien avec d'autres femmes." Ou alors vous avez l'intention que quelque chose se passe?
Takane: Il est pas question de ma fidélité, là mais de ton culot! Traite-moi avec plus d'importance!
Rino: Comment t'as fait pour le duper, lui qui est toujours inaccessible? Tu as exploité ses points faibles, c'est ça?
Hana: Je connais effectivement ses points faibles, mais je ne les ai pas encore utilisés.
Takane: Comment ça, "pas encore"?! Parce que t'en as l'intention?!
"Hana! Je ne pense vraiment pas que Taka choisira une fille comme toi comme partenaire... alors s'il te largue, je te consolerai! Je dois dire que tu me plais un peu!" # Hiromi
Takane: C'est du pas cher. Y a que du pain et presque pas de garniture.
Hana: Une enveloppe surimposante et vide à l'intérieur, ça me rappelle qu'un...
Takane: La ferme.