Critique de Tachan

Ce n'est toujours pas la panacée mais on avance petit à petit dans l'histoire et ça fait du bien. La formule trouvée par Yuki Shiwasu fonctionne toujours : humour et classicisme. A l'aide des rebondissements mis en place pour l'autrice, Hana s'interroge de plus en plus sur ses sentiments, que ce soit lors de la fête de son lycée, de sa rencontre avec le cousin de Takane ou à l'approche de Noël quand elle rencontre une amie à lui. Tout est propice à la faire se rendre compte qu'elle éprouve quelque chose pour lui et qu'elle doit trouver les mots pour le dire. C'est mignon mais j'ai encore du mal à m'attacher à un personnage qui aime autant porter un masque.La galerie des personnages secondaires, elle, continue à s'agrandir et ceux-ci me plaisent à chaque fois, que ce soit le petit cousin qui veut absolument ressembler à Takane au point d'aller trop loin, ou son amie amoureuse de lui et tellement excessive. Ils sont à chaque fois bien amusants.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..