Critique de Tachan

Il se passe enfin quelque chose qui vient bouleverser un peu la routine de l'histoire dans ce tome. Bon, ça donne encore plus l'impression de se retrouver en plein drama (=série tv asiatique) mais au moins ça bouge. Takane se retrouve sans le sous après une décision de son grand-père. Il est donc obligé de complètement se remettre en question, lui mais aussi sa relation avec Hana. C'est assez agaçant de le voir aussi faible. Il n'y a aucune confiance en lui, il se méjuge et méjuge Hana aussi par la même occasion pensant qu'elle n'est avec lui que pour son statut et son argent. Heureusement, celle-ci est plus solide que ça et va lui démontrer combien il a tort. Ça donne lui a de petites scènes savoureuses du quotidien. Bien sûr, rien de novateur ici, il ne faudrait pas trop en demander, mais ça reste mignon. La question est : est-ce que ça va durer encore longtemps ou son grand-père va-t-il vite remettre les choses dans l'ordre ? J'espère avoir la réponse dans le prochain tome histoire que ça ne traine pas ^^
Lien : https://lesblablasdetachan.w..