Critique de Read_more_books

J'avais terriblement hâte de retrouver notre duo explosif Takane & Hana ! La saga prend un tour intéressant avec la nouvelle situation de Takane qui apprend à vivre comme la populace.

Takane est très touchant dans ce tome même si sa véritable nature reprend vite le dessus. Il devient plus humain et moins agaçant ! Il y a du potentiel avec son personnage. J'aime beaucoup la relation qu'il construit doucement avec Hana.

Hana est quant à elle face à un dilemme de taille. Elle est obligée d'admettre ses sentiments envers Takane mais pas question pour elle de lui avouer. Notre héros n'attend que ça et elle est bien décidée à garder ce secret !

J'aime beaucoup l'évolution de l'histoire. Les interactions entre les personnages sont tantôt cocasses tantôt touchantes. L'humour est toujours de la partie et je vous avoue que c'est un vrai bonheur.

En bref, un septième opus vraiment excellent qui nous propose une évolution agréable et drôle dans la vie de Takane & Hana. On retrouve tous les personnages pour notre plus grand plaisir.
Lien : http://www.lmedml.fr/2020/01..