4,3

On ne m'arrête plus ! Dès que j'en ai l'occasion, je replonge aux côtés de ce binôme ravageur ! Même si les piques sont moins nombreuses du fait qu'Hana comprenne ses sentiments, elles sont toujours présentes, pour mon plus grand plaisir ! Mes gloussements au cours de ma lecture sont toujours aussi nombreux. de plus, je suis toujours aussi charmée par le coup de crayon que par l'ambiance de la saga. Pour l'heure, rien ne me donne envie d'arrêter ! Bien sûr, certains tomes sont meilleurs que d'autres, la romance traîne beaucoup en longueur et les rebondissements sont parfois attendus cependant, rien n'a encore enlevé mon enthousiasme !

Le septième volet m'a globalement plu, en particulier grâce à sa première partie qui est la suite du passage où Takane s'est retrouvé sans le sou. Après quelques doutes et des engueulades, Hana va lui permettre de remonter la pente. Il va alors réaliser qu'on peut l'apprécier pour autre chose que sa fortune… Et ce, malgré ses côtés hautains, prétentieux et vaniteux ! Les chapitres avec la clef de l'appart et la petite fête improvisée sont agréables ! Je regrette néanmoins le personnage de Mizuki qui fait une énième déprime, car elle a compris qu'elle aimait le bel italien, mais elle n'ose pas se déclarer et a conscience que c'est un homme à femmes. Bizarrement, le duo fonctionne moins bien que le principal, notamment en raison du fait qu'il manque du piquant ainsi que des répliques humoristiques… de plus, Hana et Takane tournent déjà en rond ! Alors si on doit en plus ajouter un autre couple qui met du temps à se décider, cela va m'agacer…
Lien : https://lespagesquitournent...
Je trouve notre petit couple de plus en plus en mignon et touchant, chacun évoluant doucement et à son rythme. Même si j'aimerai que leur couple évolue un peu plus vite....
Je continue sur ma lancée et j'ai littéralement dévoré ce septième tome. Nous retrouvons Takane toujours fauché comme les blés. Il continue à vivre comme la plupart des gens. Hana a voulu lui venir en aide, mais il lui a claqué la porte au nez. Il est bien trop honteux qu'elle puisse le voir dans un tel état. Mais Hana est bien trop déterminée pour s'arrêter à une porte fermée. Ce septième tome met en avant Takane sous un autre jour. Il va devoir s'habituer à sa nouvelle situation, mais surtout apprendre à accepter la main qui lui est tendue. Nous avons également l'opportunité de découvrir une nouvelle facette d'Hana.

En ce qui concerne les personnages, comme dit plus haut, nous avons une nouvelle version de Takane. Nous en avions déjà eu un aperçu dans le tome précédent, mais on s'attarde un peu plus sur le sujet dans ce tome. Takane est démuni face à cette nouvelle situation. Il dégringole petit à petit. Il perd sa vie amoureuse, ses amis et son travail. le voilà relayé au simple rend d'employé. Sa fragilité nous prend au coeur et on ne peut que succomber à ce Takane. Ceci à un côté très rafraîchissant et cela évite que l'histoire s'essouffle. En ce qui concerne Hana, ses sentiments évoluent petit à petit. Elle devient de plus en plus mature au fil des tomes et c'est vraiment très agréable de suivre son évolution. Son insolence me plaît toujours autant. Ce septième tome est davantage centré sur nos tourtereaux et ça fait du bien au lecteur.

Encore une fois tous les ingrédients sont rassemblés pour nous faire passer un excellent moment. Plus les tomes passent et plus on se fait happer par l'histoire et l'envie d'en apprendre davantage. Comme vous pouvez vous en douter, je cours me jeter sur le prochain tome.
Le tome 7 est étrange parce qu'on y découvre Takane socialement au plus bas donc persuadé de ne plus rien valoir (vu qu'il s'estime à la valeur de son compte en banque) face à Hana qui est pratiquement la seule à s'inquiéter pour lui. Elle prend conscience de ses propres sentiments en s'énervant contre elle-même : "Il a fallu que le type le plus désespérant que j'aie rencontré... à son moment le plus désespéré... finisse par me plaire." Il reste quelques passages comiques, notamment dans les bonus, mais Takane a perdu de sa superbe, même si, à certains moments, "chassez le naturel, il revient au galop." J'aime beaucoup la relation entre les deux personnages : elle est complexe à définir. Hana, qui n'a que seize ans, est trop insouciante pour s'occuper du regard des autres, et puis elle a du caractère... et Takane est le plus souvent plus immature qu'elle, mais gentleman. La perversité ne fait pas partie de ses défauts et il agit avec Hana comme un grand frère même s'il oscille, voulant parfois qu'elle le laisse tomber et exigeant à d'autres moments qu'elle vienne le voir (vu que si Hana a une famille, des amis... Takane a surtout l'originalité, l'humour et la compassion d'Hana pour lui tenir compagnie).
Du coup, on voit que la comédie va revenir mais je ne suis pas sûre que la couleur rose bonbon était adaptée à la couverture de ce tome-ci.
Lien : https://www.instagram.com/fo..
Ce tome-ci est dans la continuité du précédent. Takane doit toujours subir son brutal changement de situation et ce n'est pas toujours facile pour lui qui est si fier. Heureusement il laisse un peu plus Hana l'aider ce qui donne lieu à des situations mignonnes et drôles à la fois.

Chacun fait un pas vers l'autre et on sent malgré tout que la relation entre Takane et Hana évolue de plus en plus.

J'aime toujours autant les personnages et leur caractère bien trempé tout comme les dessins de la mangaka !

Encore une fois, un tome que j'ai adoré. le tome 8 est le dernier qui se trouve dans ma pile-à-lire, je vais tout de suite m'y plonger ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
J'avais terriblement hâte de retrouver notre duo explosif Takane & Hana ! La saga prend un tour intéressant avec la nouvelle situation de Takane qui apprend à vivre comme la populace.

Takane est très touchant dans ce tome même si sa véritable nature reprend vite le dessus. Il devient plus humain et moins agaçant ! Il y a du potentiel avec son personnage. J'aime beaucoup la relation qu'il construit doucement avec Hana.

Hana est quant à elle face à un dilemme de taille. Elle est obligée d'admettre ses sentiments envers Takane mais pas question pour elle de lui avouer. Notre héros n'attend que ça et elle est bien décidée à garder ce secret !

J'aime beaucoup l'évolution de l'histoire. Les interactions entre les personnages sont tantôt cocasses tantôt touchantes. L'humour est toujours de la partie et je vous avoue que c'est un vrai bonheur.

En bref, un septième opus vraiment excellent qui nous propose une évolution agréable et drôle dans la vie de Takane & Hana. On retrouve tous les personnages pour notre plus grand plaisir.
Lien : http://www.lmedml.fr/2020/01..
On avait abandonné notre pauvre Takane complètement démuni, qui vit maintenant dans un studio... Il part du principe que comme il n'a plus d'argent, il n'a plus rien à offrir à Hana et donc qu'elle n'a plus aucun intérêt à continuer de lui tourner autour.
Rahlala, ce qu'il est têtu quand même...
Heureusement, Hana est, comme toujours, la plus tenace des deux !!
Et alors, lorsqu'elle a un coup de mou, Takane est plus qu'heureux de pourvoir prendre soin d'elle. D'ailleurs, ça me fait penser que j'aime beaucoup la couverture de ce tome. Il est différent des précédents mais j'aime qu'il rappelle la fameuse scène où Takane était malade et qu'Hana était venue dans son appartement s'occuper de lui. C'était tout tendre et là, c'est un peu l'inverse qui se produit...

Takane a beau être lourd, il m'a une nouvelle fois surprise dans ses actions ! En effet, il va offrir un cadeau à Hana (oui, encore un) mais pas un cadeau qui vaut des millions et cette fois, c'est Hana qui va se retrouver sans savoir quoi faire.
Ca change de la voir moins sûre d'elle. Pour la première fois, non seulement elle ne sait pas comment agir mais en plus, elle ne sait pas comment gérer ses sentiments (enfin, on en parle !!). Il l'énerve, il l'exaspère même mais elle se rend compte qu'elle tient vraiment à lui.

Et comme d'habitude, j'ai aimé retrouver la petite bande avec Luciano et les amis d'Hana ! Ils sont sympa tous ensemble !!
Et puis, il y a une petite discussion intéressante entre Luciano et Takane qui parlent des raisons pour lesquelles il a toujours rejeté les filles qui l'approchaient avant Hana qui m'a bien plu !!

Comme à chaque fois, quand j'ai vu le colis de Kazé dans ma boîte aux lettres, j'ai sauté de joie !! Je suis toujours impatiente de découvrir la suite cette histoire !
On avance à tout petits pas dans cette histoire et j'espère que le prochain tome continuera dans cette lancée