Critique de Mladoria

L'idée première était pourtant très bonne et la première moitié accrocheuse. Une plongée dans un univers "carolléen" à la sauce "walking dead spirit" non pour me déplaire, bien au contraire. Mais l'intrigue n'avance pas vite, beaucoup de scènes se répètent, notamment les scènes entre "copines", les potins et le splendide Cole Holland et ses magnifiques yeux violets.
Bon d'accord il est mimi le m'sieur mais faudrait voir à passer la seconde niveau action et pas passer des dizaines de pages sur des visions de bécots plus ou moins chastes avec le ténébreux Apollon.

Un peu plan-plan donc et même quand une scène d'action débrouille un peu le fil, ce n'est que pour mieux replonger dans les miasmes mièvres d'une romance qui se traîne. Quelques traits de caractère sont sympathiques et le couple phare est assez attachant et ne manque pas d'humour. le style se lit très facilement, mais malgré ses quelques qualités, ce roman ne décolle pas et ne m'a en tout cas pas transcendée. Je pourrai dire : je l'ai lu.
A conseiller aux adeptes du genre qui ont envie d'une lecture facile, d'une jolie romance adolescente.