Critique de Overbooks

Rappelez vous, en juin, j'avais vécu un véritable calvaire (non, je n'exagère pas!) avec le septième tome des Seigneurs de l'Ombre. Mais comme j'aime pas rester sur un échec et que j'adore Gena Showalter, je me devais de lire la suite de cette saga. Et j'ai eu raison! Ce huitième tome est une petite tuerie!

On retrouve nos guerriers peu de temps après les événements du septième tome. Kaia la Harpie au tempérament volcanique est convoquée avec ses soeurs au Jeux des Harpies, tournois sanglant où les familles de Harpies s'affrontent parfois jusqu'à la mort. Sautant sur l'occasion, elle demande à Strider de l'accompagner...

Après la grosse déception du septième tome, j'avais un peu peur de commencer celui ci car Strider est un des guerriers que je préfère et je n'avais pas envie d'être déçue. Mais force est de constater qu'on retrouve dans le Cercle Fatal tout ce qui fait le charme de la série : de l'humour, du dynamisme, de la passion et de l'action. Ce tome se lit en un rien de temps et chaque chapitre apporte son lot de surprise. L'histoire d'amour entre Strider et Kaia est comme leurs tempéraments, volcanique. On est très loin du couple Bisounours formé par Amun et Haidee. En plus de suivre l'histoire de Kaia et Strider, on continue de suivre Paris, qui est toujours à la recherche de la femme qu'il aime, de William et de Kane. On laisse même ses derniers en bien fâcheuse posture.

Au final, le Cercle Fatal est un excellent tome, et pour moi le meilleur de la saga! J'ai adoré ma lecture. L'intrigue est extra et Strider et Kaia sont géniallissimes! Un vrai bon roman de romance paranormale! J'espère que la suite sera à la hauteur!

Lien : http://over-books.blogspot.f..