AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.01/5 (sur 1596 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Oklahoma , 1975
Biographie :

Gena Showalter est classée parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today.

Auteur de plusieurs romans, qui s’adressent tant aux adultes qu’aux jeunes adultes, Gena Showalter a prouvé son talent dans une large variété de genre, notamment en romance et en romance paranormale où elle met en scène des héros au charme trouble et des héroïnes au caractère bien trempé. Elle a vendu son premier livre à l'âge de 27 ans.

son site : http://members.genashowalter.com/


Ajouter des informations
Bibliographie de Gena Showalter   (54)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

#harlequin #summerreading #bookrecommendations In this video: Love, Hate and Clickbait by Liz Bowery https://www.harlequin.com/shop/books/9780778311898_love-hate-clickbait.html Here for the Drama by Kate Bromley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369702159_here-for-the-drama.html Fool Me Once by Ashley Winstead https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717047_fool-me-once.html Talk Bookish to Me by Kate Bromley https://www.harlequin.com/shop/books/9781525806438_talk-bookish-to-me.html Welcome to Serenity by Sherryl Woods https://www.harlequin.com/shop/books/9780778386308_welcome-to-serenity.html Temptation Ridge by Robyn Carr https://www.harlequin.com/shop/books/9780778386605_temptation-ridge.html Sweet Home Alaska by Jennifer Snow https://www.harlequin.com/shop/books/9781335448613_sweet-home-alaska.html Alaska Dreams by Jennifer Snow https://www.harlequin.com/shop/books/9781335639820_alaska-dreams.html Ruthless by Gena Showalter https://www.harlequin.com/shop/books/9780369703729_ruthless.html The Perfect Murder by Kat Martin https://www.harlequin.com/shop/books/9781335545305_the-perfect-murder.html Country Born by Linda Lael Miller https://www.harlequin.com/shop/books/9781335449559_country-born.html When Justice Rides by B.J. Daniels https://www.harlequin.com/shop/books/9781335530059_when-justice-rides.html Thief of Fate by Jude Deveraux https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720832_thief-of-fate.html Long Past Summer by Noué Kirwan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335448828_long-past-summer.html The Sister Effect by Susan Mallery https://www.harlequin.com/shop/books/9781335448644_the-sister-effect.html *** Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1 https://www.harlequin.com Subscribe to Harlequin Plus! Start your 7-day FREE TRIAL today: https://www.harlequinplus.com/shop/index.html?pubid=100126&subid=GEN&utm_source=youtube&utm_medium=youtube_description&utm_campaign=launch_startfreetrial&utm_id=mar_2022&utm_content=GEN Facebook: https://www.facebook.com/HarlequinBooks Twitter: https://twitter.com/HarlequinBooks Instagram: https://www.instagram.com/harlequinbooks/

+ Lire la suite

Citations et extraits (181) Voir plus Ajouter une citation
« Le temps efface tout. » Perdre un être aimé est comme perdre un membre : on reste à jamais conscient de ce qui nous manque, de ce qui a disparu à jamais.
Commenter  J’apprécie          220
Ce que j’ai vu ma ébranlée jusqu’au tréfonds de mon âme. Je n’étais pas la seule a subir ce regard meurtrier aujourd’hui. Cole fixait Justin comme s’il avait la ferme intention de l’écorcher vif avant de danser le rock sur sa peau.
Commenter  J’apprécie          180
— Il vaut mieux en rester là.
Pardon ? Pourquoi ? Oh ! oui… d’accord.
[spoiler]— Quand tu seras prête à aller plus loin, nous le saurons tous les deux.
Il a roulé sur le côté et m’a attirée contre lui.
— Et… si je veux attendre le mariage ?
— Es-tu en train de me demander de t’épouser ? m’a-t-il demandé en riant.
— Non !
— Si c’est ce que tu décides, pas de problème. Ne laisse personne te faire changer d’avis, moi y compris. Et j’ai honte de te l’avouer, mais il est fort possible que j’essaie.
— Et il est fort possible que je sois aussi très vexée si tu n’essaies pas.[/spoiler]
Je me suis blottie contre lui, et il s’est mis à jouer avec les mèches de mes cheveux. Non sans une certaine satisfaction, j’ai remarqué que ses mains tremblaient autant que les miennes.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          120
"Non, non et non ! a crié Kat en tapant du pied.
Enfin, il a tourné la tête uniquement vers elle, me libérant de l’emprise quasi surnaturelle de son regard.
-On a cinq ans ou quoi ?
-Six, a répondu Kat du tac au tac."
Commenter  J’apprécie          130
Une paire d’yeux violets me fixait intensément, et ils brûlaient d’une colère à peine dissimulée. Des mains puissantes se sont posées sur ma taille et m’ont attirée, attirée tout près, jusqu’à ce qu’un souffle à peine nous sépare.
L’envoyer paître ? L’idée s’était évanouie comme mes visions du matin.
— Dansons.
Dit d’un ton qui ne souffrait pas la discussion.
— Tu danses ? ai-je glapi.
Contrôle un peu ta voix, Bell !
Un flot d’adrénaline s’est répandu dans mes veines. Jamais aucun garçon ne m’avait fait autant d’effet.
Du coin de l’œil, j’ai vu que Frosty avait investi l’espace personnel de Kat. Ils discutaient. S’embrassaient. S’embrassaient et discutaient. Un garçon que je n’avais jamais vu dansait devant Reeve, et il ne la quittait des yeux que pour observer Bronx. Celui-ci était occupé à refouler les beaux mecs que nous avions utilisés comme leurres, et il donnait l’impression d’être prêt à massacrer ceux qui oseraient protester.
D’ailleurs, aucun n’a protesté.
D’autres membres de la bande de Cole s’étaient approchés et tentaient de danser avec Poppy et Wren, mais les filles ont préféré les ignorer.
Cole a cueilli mon menton dans sa main et m’a obligée à le regarder de nouveau.
— Et pourquoi ne danserais-je pas ?
Euh… parce qu’il avait une tête à croquer des chatons au petit déjeuner et des petits chiens à midi ? Et je ne parle même pas de ce qu’il devait manger le soir, ce serait trop horrible.
— Parce que tu trouves que c’est débile ? ai-je hasardé.
Les mots sonnaient comme une question, alors que j’avais voulu l’affirmer.
— Une activité où un garçon peut poser les mains sur une fille, ce n’est pas débile — c’est génial.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          90
Une nouvelle fois, j’ai tenté de libérer ma main, et une nouvelle fois sa poigne est restée aussi ferme qu’un étau.
-Essaie seulement de t’échapper maintenant, m’a-t-il soufflé. Tu vas voir.
-Je n’essayais pas de m’échapper, lui ai-je répondu sur le même ton. Je voulais juste avoir une main libre pour te frapper.
Il a fait de son mieux pour réprimer un sourire avant de remarquer :
-Mais tu as une main libre !
-Eh bien, mon envie de te battre a dû me passer avant que je m’en rende compte.
-J’ai bien de la chance.
-Tu ne sais pas à quel point.
Commenter  J’apprécie          90
J'ai de nouveau regarder le lapin. L'objet qu'il tenait semblait lui aussi avoir des oreilles...non, c'étaient des aiguilles, plutôt, les aiguilles d'un réveil qui égrenaient les secondes, tic-tac,tic-tac.
Commenter  J’apprécie          90
A notre droite se tenait un groupe de huit garçons. Si jamais j'avais besoin d'une illustration visuelle des mots "criminels en série", j'en tenais une (ou plutôt huit). Ils étaient tous très grands et bardés de muscles. La plupart arboraient des tatouages sur les bras et des piercings au visage. Quelques-uns portaient des chaînes autour de la taille en guise de ceinture, mais sur des types comme eux cela ressemblait plutôt à des armes.
La preuve ? Deux d'entre eux portaient un bracelet électronique par-dessus leurs bottes maculées de terre.
Commenter  J’apprécie          80
Par où commencer ?
Par le déguisement ? Par mes peines de coeur ?
Non. Je n'ai pas envie de commencer par là où j'en suis maintenant.
Pas envie de terminer comme ça non plus.
Commençons par une vérité, alors : tout ce qui nous entoure est soumis au changement. Aujourd'hui il fait froid. Demain, la chaleur sera là. Les fleurs s'épanouissent puis se fanent. Ceux que nous aimons, nous pouvons finir par les haïr. Et la vie... eh bien, la vie peut être parfaite un instant et devenir un vrai désastre l'instant suivant. J'ai appris cela à la dure quand mes parents et ma petite soeur adorée ont péri tous les trois dans un accident de voiture, et mon coeur s'est brisé.
Commenter  J’apprécie          70
J'aurais voulu crier "Arrêt sur image" à ce moment précis, pour changer le paysage, les joueurs.Mais la vie n'est pas un jeu, n'est-ce pas?
ON DANSE!
Commenter  J’apprécie          70

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Gena Showalter (1158)Voir plus

Quiz Voir plus

Carrie de Stephen King

Dans quelle ville se situe les évènements du roman?

Castle Rock
Chamberlain
Durham
Portland

10 questions
276 lecteurs ont répondu
Thème : Carrie de Stephen KingCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..