Critique de LaChroniquedesPassions

Là je pense qu'on arrive au moment où une très bonne série s'essouffle et je pense que Gena Showalter a vraiment raté ce livre.
La romance n'a pas tenu ses promesses et j'avais que je me suis ennuyée ce qui est un comble pour ce type de littérature.
La relation de Kaia et des autres harpies est juste pas crédible. Toutes les séries unies (instinct de famille...) contre les autres harpies et contre leur mère.
Pourquoi ?
Pour une erreur commise par une ado, il y a plusieurs milliers d'années ? Ouais !!! J'ai vu des scénarios plus crédible.
La romance entre Kaia et Srider est cousue de fil blanc et les personnages pas crédibles dans leur sentiment.

Bon, en gros ce n'est pas du grand Showalter et je pense qu'au final elle n'était pas très inspirée. Je lirai quand m^me prochainement le prochain tome qui a pour héros Paris en espérant que niveau soit à la hausse.

Je mets un court extrait entre les 2 héros pour que vous ayez un apreçu des dialogues entre eux.

Bonne dégustation !

Lien : http://lachroniquedespassion..