Critique de Moonshine

Je vous présente une exclusivité ebook chez les éditions Harlequin. Cet ebook est le prologue à la série : « Les Seigneurs de l'ombre » de Gena Showalter. C'est un de mes auteurs que j'aime beaucoup. Pour celles qui ne connaissent pas encore cette série je vous la recommande vivement.

Pour résumer la série en quelques mots, je dirai que c'est l'histoire de guerriers immortels punis pour avoir ouvert la boite de Pandore. Leur punition est de porter en eux un démon de la boite. Les démons les plus connus sont : Passion, Doute, Luxure, Mort, Maladie, Mensonge, Désastre, Guerre… Une guerre éternelle est déclarée entre les Seigneurs et les Chasseurs qui se sont jurés de retrouver ces démons et de les enfermer à nouveau dans la boite de Pandore.

Pourquoi j'aime cette série ? Tout simplement car l'auteure a su mêler la mythologie grecque avec des créatures surnaturelles. Vous l'aurez compris, cette série se range dans la catégorie Bit-lit. Mais les passionné(e)s de romance pourraient peut-être trouver leur bonheur. En effet, chaque tome est concentré sur un seigneur, son démon et son âme soeur. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/la-p..