AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Kamana


Gena Showalter nous livre le septième opus de sa série, qui cartonne en France, Les Seigneurs de l'Ombre. Cette fois-ci, nous suivons Amun, gardien du démon Secret, capable de lire les pensées les plus enfouies de chaque personne qui l'entoure. Pour ne pas trahir qui que ce soit et garder en lui tout ce qu'il apprend, il s'est condamné au silence.

L'arrivée de Haidee dans sa vie va le chambouler. Elle est son ennemie, une chasseuse de démons. Mais elle est capable d'entendre les pensées du gardien de Secret et aussi d'apaiser ses souffrances en faisant fuir les démons qui ont pris possession de son corps lors de son séjour en enfer.

De son côté, la jeune femme qui est perpétuellement envahie par le froid, trouve en Amun son âme soeur et la seule source de chaleur capable de faire remonter sa température. Bien qu'adversaires, ils se complètent et sont très attirés l'un par l'autre.

Pour sauver le gardien de Secret et poussés par cette attraction mutuelle, ils unissent leurs forces et repartent en enfer. Un long périple les attend, entre danger, ennemis, désir et pulsions sexuelles dévorantes.

Alors soyons francs, si vous êtes des amateurs de cette série, vous trouverez sûrement que cet opus est génial, croustillant à souhait avec toutes les scènes sensuelles que nous offre l'auteur. le fait est que Gena Showalter s'éternise... Certains passages sont d'une longueur mortelle. Oui mortelle ! En fonction des chapitres on passe de Amun à Haidee pour revivre la même scène.

Les doutes que peuvent avoir les tourtereaux sont compréhensibles mais passer deux cents pages, au bas mot, à les détailler... Voilà, vous avez compris !

L'auteur intègre des chapitres où nous suivons Strider, le gardien de Guerre. Ceux-ci sont tout de suite plus drôles et viennent couper les longueurs citées au-dessus. Hélas, là encore Gena Showalter finit par s'éterniser et rabâcher constamment les doutes de ce gardien.

Au final, ce septième opus n'a rien d'exceptionnel mais aura le mérite, peut-être, de vous faire passer un moment agréable. Enfin... pour les amoureux du genre !

Lien : http://kamanaschronicles.blo..
Commenter  J’apprécie          10







{* *}