Critique de sarah10378

C'est le livre le plus flippant que j'ai eu à lire ! L'ambiance est glaçante et donne froid dans le dos. Les descriptions sont horrifiques, ainsi que les crimes commis. J'en fais encore des cauchemars rien qu'en y pensant.

On est mené dans l'horreur des le début avec un premier psychopathe parce que oui il y en a deux ! le chasseur à des obsessions très malsaines notamment de zoophilie.

J'avais beaucoup mal à la tête en lisant les passages où les jeunes filles se faisaient peigner les cheveux que dis-je, arracher le crâne par la « sorcière ».

Pour parler de cette « sorcière » je n'ai pas bien compris ses motivations de base mais ce qui est sûr c'est que personne ne veut la croiser. Elle est décrite d'une façon tellement horrible qu'on a envie de vomir.

Pétunia, notre Raiponse de ce livre m'a fais beaucoup trop de peine. C'est à la base une jeune fille délaissée par son père et ayant perdu sa mère, qui veut juste s'amuser avec ses deux meilleurs amis. Elle va se retrouver malgré elle embarquée dans l'enfer incarnée.

J'ai lu Blanche Neige du même auteur et je peux dire que niveau horreur il sait y faire.