Critique de Kiara_sw

Récemment je me suis enfin décidé de lire au lieu d'acheter tout le temps. Comprenez, la satisfaction d'acheter des livres est incomparable aux autres.

Donc, je me suis laissée tenté par ce livre suite à Barbe-Bleu que j'ai absolument adoré et qui est de la même collection des contes interdits.

J'ai beaucoup aimé le basculement de personnages entres les différentes parties et les scènes gores et écoeurantes très bien écrites.
L'histoire en elle-même est plutôt bien, même si parfois je me perdais dans les lignes.

Cependant, plusieurs points m'ont dérouté.
En réalité, je m'attendais à une toute autre histoire en voyant par exemple une apparition de Raiponce mais ce ne fut pas le cas.
De plus, étant habituée aux petits chapitres, ceux-ci étaient interminables.
Malheureusement, je ne suis vraiment pas très fan de la plume de l'auteur (mais bon ce sont des choses qui arrivent, ce n'est pas grave) mise à part pour les événements horrifiques.

Donc pour conclure, je suis un peu mitigée. Peut-être si j'avais commencé par Raiponce puis Barbe-Bleu ce serait mieux passé, je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, je suis quand même heureuse d'avoir pu lire le livre.