Une histoire de cowboy des temps modernes et de rodéo avec deux héros qui ne s'apprécient pas au premier regard, ça me disait franchement bien ! Et pour tout vous dire, je ne regrette pas du tout ! C'est une excellente romance contemporaine qui combine tout ce que j'aime dans ce genre.

Déjà nous avons des personnages bien campés avec des aspérités à gratter tout à fait convaincantes. Summer sous des hors de femme forte et hautaine cache un coeur en or et beaucoup de failles. Tout comme Rhett qui a beau être une star du rodéo adulée et tout, mais qui souffre d'un manque d'affection et d'attention de sa famille. Une famille très masculine et au tempérament un peu désuet peut-être caricatural sur certains bords (coucou Cade !) Cela dit, ils sont tous attachants à leur manière.

La romance se met en place doucement, mais surement. Elle commence par un rejet de la part de Rhett pour ce petit bout de femme qu'il ne comprend pas. On découvre qu'à l'inverse, Summer a toujours admiré Rhett Eaton. Dans son entourage, notre héroïne a une famille assez dysfonctionnelle et hormis son père, elle ne s'entend pas avec sa soeur et sa belle-mère.

Sans rentrer dans les détails, j'ai vraiment adoré cette lecture ! Comme je le disais plus haut, les personnages sont bien travaillés, leur psychologie est mise en avant de manière intelligente et passionnante à décortiquer. La romance est mise à mal par certains twists que je trouve convaincants et accrocheurs tout comme le dénouement qui est bien fait.

Indéniablement, cette nouvelle série qui sort prochainement chez BMR est une excellente romance contemporaine, le tout servi par une plume fluide et agréable à lire. L'ambiance de cette petite ville y est chaleureuse ainsi que ses personnages. Entre action, rebondissements, romance, psychologie et quelques zestes d'humour bienvenus, je ne me suis pas ennuyée un instant. À déguster sans modération.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
💗 𝑭𝒍𝒂𝒘𝒍𝒆𝒔𝒔 💗

L'amour est une affaire de timing.
Il ne faut pas louper le coche avec la personne souhaité, tout comme il ne faut pas se lancer trop tôt.
8 secondes avec la personne qu'on chéri le plus peut nous paraitre des heures
Il peut se passer un nombre incommensurable de choses en 8 secondes.
Une main serrée, un bras tendu, le coeur qui bat à 1000 à l'heure.

Et cette simple question, pourtant pas si évidente : Que feriez-vous si vous étiez en train de passer votre dernier moment sur terre ?

Rhett est un cowboy bourru qui a passé sa vie sur le dos d'un taureau. Son mauvais comportement entraine la perte de sponsors qui sont d'un appui et soutien précieux pour sa carrière.

La solution ?
Une baby-sitter.

Et Summer Hamilton n'est pas n'importe quelle fille. Il lui est interdit de la mettre dans son lit. Mais qu'en est-t-il si les sentiments s'en mêles ?

J'ai savouré chaque chapitre de Flawless. C'est simple, il n'y a rien que je n'ai pas aimé.

Je me suis régalé du dynamisme de la relation entre Summer et Rhett. de la complicité de la famille Eaton. J'ai apprécié l'évolution de leur lien sans chichis, ils se disent les choses simplement et avec franchise et j'ai envie de dire que des fois ça fait du bien une relation mature.

Rhett est un cavalier professionnel, il risque sa vie à chaque seconde, chaque respiration, chaque battement de coeur sur un taureau. Sa famille ne l'encourage pas à exercer ce qu'il aime faire. Mais Summer sera là, elle le soutiendra dans ce voyage pesant. Mais connaitre les risques que prend son client au quotidien ne l'aide pas à apaiser sa conscience.

Un roman qui nous montre que la plus grande richesse est le bonheur des êtres aimés. Et que pour y arriver il faut parfois faire des sacrifices et raccrocher son chapeau.

Ils ont des petites attentions tellement adorables l'un pour l'autre. Mon petit coeur à tout fondu pour eux, leur amour, leur évidence. 🥹💖

Si vous avez envie d'une romance toute mignonne avec un cowboy brut du décoffrage mais gentlemen et une manageuse « jamais de problème, que des solutions » foncez. 🔥
J'avais terriblement envie de découvrir la plume de l'autrice et quand j'ai su que BMR allait sortir sa saga, j'étais heureuse. Je me suis régalée du début à la fin. L'univers des rodéos y est parfaitement décrit et j'ai trouvé cela génial que cela ne se passe pas aux USA mais au Canada. J'ai déjà hâte de lire les autres tomes tellement j'ai été charmée.

Rhett Eaton est une star dans le monde du rodéo. Chevaucher un taureau est aisé pour lui et s'il n'avait pas eu ce petit souci avec des propos inappropriés, il n'aurait jamais rencontrer notre héroïne. Un mal pour un bien me direz-vous. J'ai adoré ce héros qui se cache sous des airs arrogants et hautains mais qui cache des failles. Sa famille a un ranch et s'il se démène autant à un âge si "avancé" pour sa carrière, c'est bien pour eux. J'ai trouvé Cade assez dur avec lui dans ses mots mais on sait qu'il a peur pour lui. Harvey, leur père, est adorable et j'ai adoré la scène bonus. Rhett va donc avoir une babysitter pour éviter la fuite des sponsors. Il s'attendait à une princesse capricieuse mais il va découvrir une femme qui le voit vraiment et qui gratte le vernis. Il ne devra pas succomber mais cette proximité forcée ne peut aboutir qu'à une chose. le risque en vaut il la chandelle?

Summer Hamilton travaille pour son père Kit et elle aussi a quelques soucis familiaux, notamment avec sa belle mère et sa soeur Winter. J'ai aussi beaucoup aimé cette jeune femme de 25 ans qui ne va pas se laisser abattre devant cet homme râleur mais terriblement attachant. Elle verra au delà des apparences et va comprendre ce qui le ronge. Elle va aussi comprendre qu'il malmène se santé pour gagner plus d'argent et protéger sa famille du besoin. Elle va comprendre que sa réputation est fausse et que c'est un homme avant tout. le voir avec Theo, ce jeune homme qu'il a pris sous son aile, le montre sous son vrai jour et on ne peut que succomber. Elle aussi se met la pression inutilement et avec lui, elle va discuter à coeur ouvert de vrais problèmes. Mais elle qui veut rester dans l'ombre saura t-elle accepter de passer sous le feu des projecteurs et l'aimer au grand jour?

Bref, un premier tome introductif que j'ai adoré ! La plume d'Elsie Siver est fluide et addictive. On entre de plein pied dans cet univers et on n'a pas envie d'en ressortir. le monde du rodéo est un personnage à part entière et on en redemande.
Depuis que j'ai lu 𝗪𝗶𝗹𝗱 𝗪𝗶𝗹𝗱 𝗖𝗵𝗮𝗿𝗹𝗶𝗲, j'ai développé une légère (hum) addiction aux cowboys. Et dire, que je n'avais jamais lu de romance avec ce genre de bookboyfriend avant… Qu'elle erreur ! Et maintenant que je suis lancée, je ne peux plus m'arrêter. J'ai donc profité de ma cowboy era pour lire le premier tome de 𝗖𝗵𝗲𝘀𝘁𝗻𝘂𝘁 𝗦𝗽𝗿𝗶𝗻𝗴𝘀 : 𝗙𝗹𝗮𝘄𝗹𝗲𝘀𝘀 de 𝗘𝗹𝘀𝗶𝗲 𝗦𝗶𝗹𝘃𝗲𝗿.

Il faut dire que j'attendais cette saga avec grande impatience depuis sa présentation par les éditions BMR et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré ce premier tome ! Que de tension entre Rhett et Summer qui vont succomber à une 𝗿𝗲𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗱𝗶𝘁𝗲. Mais on doit leur reconnaître qu'ils vont bien lutter.

Rhett c'est un prodige du 𝗿𝗼𝗱𝗲́𝗼, qui monte des taureaux énervés comme personne. Tout lui sourit jusqu'à ce qu'un énième dérapage lui fasse perdre ses plus gros sponsors. Son agent va donc lui envoyer sa fille pour le surveiller 24/24 jusqu'au championnat de Vegas. Et on sait très bien comment finissent les 𝗽𝗿𝗼𝘅𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲́ 𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲́𝗲 en romance… Même quand le cowboy est ultra grognon.

𝗙𝗹𝗮𝘄𝗹𝗲𝘀𝘀 c'est une histoire d'amour évidemment mais c'est aussi une histoire sur l'importance de la famille. Rhett qui est fusionnel avec la sienne même si elle n'accepte pas son métier, Summer qui est totalement rejetée par la sienne à cause de sa naissance. C'est un roman plein de drama mais aussi très touchant. Rhett est mon coup de coeur, j'ai adoré sa force, sa résilience et sa combativité. Même s'il veut jouer au badboy c'est un vrai chou à la crème qui déborde de bienveillance.

J'ai hâte de lire les prochains tomes !

𝘛𝘳𝘰𝘱𝘦𝘴 : 𝘱𝘳𝘰𝘹𝘪𝘮𝘪𝘵𝘦́ 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦́𝘦, 𝘣𝘰𝘴𝘴 / 𝘤𝘭𝘪𝘦𝘯𝘵, 𝘳𝘰𝘥𝘦́𝘰, 𝘳𝘢𝘯𝘤𝘩, 𝘴𝘮𝘢𝘭𝘭 𝘵𝘰𝘸𝘯, 𝘨𝘳𝘶𝘮𝘱𝘺 / 𝘴𝘶𝘯𝘴𝘩𝘪𝘯𝘦, 𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵, 𝘢𝘨𝘦𝘯𝘵
Lien : https://www.instagram.com/le..
Lu en VF et d'une traite !

On suit Summer, qui travaille avec son père comme agent d'athlète et qui doit encadrer Rhett, le fameux bull rider qui vient de faire une sacrée boulette…

Romance rafraîchissante et originale. Dans le monde des bull riders pro.
Les personnalités des protagonistes sont bien travaillées, les backgrounds sont logiques. J'ai beaucoup aimé ! Je lire le tome 2.

La traduction mérite quelques relectures mais je pense que c'est juste la version ebook : a voir si c'est mieux à la sortie papier !

Quelques citations :

—Je commence à me rendre compte que je me fiche vraiment de ce que les gens pensent quand il s'agit de toi.

— Tu mérites tellement mieux, Summer.
C'est comme si tu passais ton temps a te forcer à sourire et à être heureuse tout le temps sans réaliser que tu as le droit d'être en colère.
Les tropes Grumpy x Sunshine et forced proximity ? Pas besoin de m'en dire plus pour que je fonce. Et franchement, je n'ai pas été déçue !

On suit ici Rhett, un bull rider professionnel, qui a besoin de redorer son image. Pour cela, il va être sous la surveillance de Summer, la fille de son agent. Si cela ne l'enchante pas d'avoir une "babysitter", l'interdiction de la toucher pourrait finalement s'avérer compliquée...

L'univers m'a totalement conquise. C'était vraiment agréable de découvrir cette ambiance small town & cowboys. La plume est vraiment fluide et addictive. J'ai mis un certain temps avant d'être totalement immergée dans l'histoire, à cause du vocabulaire un peu spécifique qui m'était inconnu, mais finalement j'ai adoré.

J'ai beaucoup aimé Summer et sa bonne humeur. C'est un rayon de soleil, toujours bienveillante envers les autres, parfois même trop pour son propre bien. Alors quand le côté grumpy de Rhett débarque dans sa vie, ça fait des étincelles. Mais au fond, ils se complètent à merveille.

J'ai adoré suivre l'évolution de Rhett. Au fur et à mesure, on sent sa carapace se fissurer, jusqu'à nous dévoiler un homme tendre, continuellement à la recherche d'attention et de soutien.

Il m'a manqué un petit truc pour m'attacher complètement à eux, je ne sais pas quoi. Par contre, leur dynamique est vraiment intéressante... et la tension oh la la ! J'ai vraiment trouvé qu'il y avait un équilibre entre les moments spicy et ceux de pure tendresse. Certains passages, surtout vers la fin, m'ont fait fondre totalement. C'était tellement rempli d'amour et de douceur...

Bref, c'est vraiment une superbe découverte ! J'ai vraiment hâte de lire les tomes suivants ♡
Rhett est un champion de bull riding depuis déjà un moment. Malgré ses 32 ans, il est encore premier au classement, suivi par une horde de fans féminines et sponsorisé par les plus grosses entreprises du pays. Mais après un déboire avec la presse, son agent décide de le maintenir dans le rang jusqu'aux championnats du monde et de lui assigner une "baby sitter". Rien de mieux que sa propre fille Summer, qui tout juste sortie d'une école de droit, ne demande qu'à faire ses preuves.
Je m'attendais à une romcom, mais force est de constater que mon coeur s'est serré bien trop de fois pour notre duo de personnages. Entre un Rhett incompris, et une Summer à l'histoire familiale compliquée, le tout dans une ambiance à mi-chemin entre Heartland et The longest ride, il ne m'a pas fallu grand-chose pour succomber !
La plume est très fluide, toute en émotion et en humour. Summer n'a pas sa langue dans sa poche, et tous les personnages secondaires sont vraiment attachants. Plus qu'une romance, tout l'aspect familial, que ce soit du côté de l'un ou de l'autre m'a bouleversé. L'amour entre Rhett, ses frères, son neveu et son père, la relation privilégiée entre Summer et son père, vraiment j'ai adoré ! Durant toute ma lecture, j'ai vibré, je n'avais à chaque fois qu'une hâte c'est d'y replonger ! Mon seul petit bémol ici, c'est peut-être qu'à un moment donné dans le roman, le smutt a pris le dessus et j'en avais un peu marre (non vous ne rêvez pas😂). Ça avait un côté répétitif assez bof mais très vite la sensation s'est estompée 🤭
Lien : https://www.instagram.com/p/..
🥛💗

Autant vous dire que je ne pensai pas aimer autant ! Une bonne surprise en lisant ce livre. Il ne m'intéressait pas spécialement et je me suis quand même laisser tenter.

Et finalement, c'est avez bonne surprise que je l'ai apprécié ! L'univers est juste TOP j'avais trop peur qu'il soit vieillot et enfaite pas du tout. On est dans un univers de cow-boy, mais plus d'un point de vue : course de taureau !

Une grande partie du livre est consacré à la corrida, je crois que c'est comme cela que ça s'appelle. Mais je pense ce qui m'a le plus marqué c'est littéralement le lait, un mot qu'on voit peut-être 20 fois dans le livre dans des moments assez drôle 😂.

Au niveau de la romance, très sympa également, on retrouve le one bed, la trope babysitting et grumpy-sunshine.

Des protagonistes très attachants ! Bien plus que ce que je pensais. Une bonne surprise en tout cas !

🥛💗

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Quand j'ai lu le résumé je me suis dit un cow-boy c'est pour moi ba j'ai pas été déçue.

J'ai été passionné par cette histoire, on va découvrir une jeune femme qui veut faire plaisir à son père, qui a une blessure à cause de sa naissance et de ce que ça engendre, et qui veut tout faire pour se faire pardonner pour une chose dont elle n'est pas coupable, on va la voir se démener avec ses sentiments, mais aussi son ex qui est prenant et qui a de l'influence sur elle même après leur séparation, et quand on apprend plus sur lui oulala je peux vous dire que j'ai eu de la colère voir de la haine envers lui.

Rhett oulala ce type est chaud comme la braise, mais il a de la rancoeur envers sa famille qui ne comprend pas sa passion pour son métier et veut l'en détourner, on va voir qu'il est prêt à tout pour eux.

Une histoire que j'ai bien aimé qui est sympa à lire, qui nous entraine dans un univers peu commun et nous fait découvrir ce monde, on va rencontrer aussi la famille de Rhett et je peux vous dire que j'ai qu'une envie c'est de découvrir leur histoire.

Les personnages sont attachants, ont des fêlures et des blessures qui nous parlent mais on va les voir qui sont touchants attachants et s'entraider entre eux, j'ai bien aimé comment l'auteure aborde les choses entres eux, et comment la romances se met en route, et quand les secrets de Summer sont dévoilés oulala j'ai eu mal pour elle je crois que mon coeur d'est brisé en même temps que le sien.

Une belle romance à découvrir et je ne sais pas pourquoi mais je crois que cette saga va être intense !
HYPER heureuse d'avoir découvert cette histoire parce que moi et les cow boys/ slow town romance ect..

J'ai beaucoup aimé la plume hyper fluide et vraiment addictive de l'autrice et vous connaissez mon amour pour les doubles pdv >>

On est sur une histoire globalement cliché mais hyper reposante pour passer un bon moment de lecture. L'histoire est bien construite en elle-même, les personnages sont intéressants même si je me suis pas forcément attachés à eux ( mais le papa de Summer ou la famille de Rhett je les aimes troppp ) j'ai très hâte de continuer cette saga et découvrir les autres tomes !

Cependant, le langage familier voire vulgaire et certains éléments m'ont mise mal à l'aise par moment d'où la raison de ma note.