Critique de marishpa

Au premier abord, la couverture m'a attiré avec ses couleurs et le titre m'a interpellé.
L'histoire est tres originale avec cette entreprise à laquelle vous pouvez souscrire qui vous appelle, quelques heures avant (24h) pour vous avertir de votre mort, dans le but de profiter des quelques heures et dire au revoir à vos proches...
Le livre est très bien ecrit, tres fluide dans son écriture. Les personnages sont attachants sans faire dans le melodramatique. Premiere fois de ma vie que je lis une romance gay, mais tout est bien dosé. Les sentiments ,les ressentis des personnages sont vraiment bien abordés, c'est vraiment le reflet de la vie.
J'ai tiqué quand je me suis apercue que l'on passait d'un personnage à l'autre ,je ne suis vraiment pas fan car en général je me perds. Mais oh surprise meme s'il y a une multitude de personnages, on s'y retrouve bien et tous ont une connexion les uns avec les autres.
L'histoire est très prennante , on suit ces deux jeunes amoureux au premier coup d'oeil qui vivent leur derniere 24h ensemble. Vraiment réaliste, on s'attache à tous les personnages qui ajoutent un touche non négligeable dans ce roman. On découvre New York, j'ai bien aimé et une multitude de personnages, différents les uns des autres comme dans la vraie vie.
Un livre étonnant, meme si la trame est triste , on sent l'amour qui se dégage de ces personnages, les choix qu'ils doivent prendre pour vivre pleinement leur vie.
Un joli coup de coeur!