Critique de ThomasLovesUToo

J'ai trouvé cette suite de « Ils Meurent Tous Les Deux A La Fin «, absolument génial. Dans cette préquelle, nous suivons les aventures d'Orion et Valentino, deux jeunes garçons qui se retrouvent dans le collimateur de l'application, Death Cast. Ici, nous nous situons quelques années en arrière. Retour en 2010, tout particulièrement la veille de la mise en place de l'application. Globalement, j'ai adoré cette suite, voir encore plus que le premier. Je me suis attaché aux deux protagonistes masculins et à leurs bandes d'amis. C'était vraiment chouette de pouvoir suivre leurs aventures. La fin m'a rendu triste, en ce qui concerne Valentino mais je ne compte rien dévoilé. Juste, préparez vous à être triste. 1/2

Vraiment, cette suite est encore meilleure que le premier tome. Elle vaut le coup d'être lu et qu'on prenne le temps de lire chaque partie du livre, étant donné que le roman est découpé en 5 parties. le seul point négatif que j'émettrais est le fait que la 3ème partie était un supplice à finir. Sérieusement, j'ai vraiment senti que j'allais me lasser, tellement elle est longue. Mais je suis aller au bout et j'ai bien fait. C'était génial. En conclusion, c'est une super série qui je pense, va se révéler encore plus avec le 3ème tome. 2/2