Hello !
je vous retrouve pour une nouvelle chronique de Brume !
j'espère que vous les appréciez car je vais essayer pour l'année prochaine d'en écrire un peu plus.
Parlons aujourd'hui d'un roman graphique que j'ai lu récemment.
Nous allons suivre Pearl qui est une jeune adolescente qui préfère les fonds marins au salles de classe ou aux amies. Elle du genre solitaire mais veux bien faire, comme aider son père qui n'arrive pas à trouver du travail. Mais le jour où elle va plonger et découvrir un monstre marin, sa vie va changer.

Une jolie histoire d'amitié entre humain et animaux, une petite romance... Ce roman graphique ne peut que se dévorer. Ce n'était un coup de coeur mais je vous le conseille si vous avez une médiathèque près (ou loin d'ailleurs) de chez vous.
J'espère que vous avez apprécié cette chronique et que vous prendrez plaisir
à lire ce livre si je vous ai donné envie !
Bonnes lectures !
J'ai passé un bon moment avec ce roman graphique.

C'est un beau petit récit d'aventure avec un personnage principal attachant et courageux.

Cette histoire permet également de mettre en avant la protection de l'environnement et le respect de la faune et de la flore en mer. Les illustrations sont simples mais jolies et les couleurs vous donnent l'impression de faire la plongée !
Lien : https://www.instagram.com/p/..