Critique de Lesbookdreameuses

Vous aimez les sensations fortes?  Les histoires où les frissons sont garantie, où vous êtes sur d'avoir du mal  à dormir après avoir fermer le livre? Eh bien ce livre est fait pour vous!!  Dans cet ouvrage on va suivre Sylvain et ses deux amis, ils sont enquêteurs sur tout ce qui touche au paranormal.  Suite à un message reçu pour mener l'enquête dans une maison abandonné, ils vont se retrouver au coeur d'une vérité avec laquelle ils jouaient.

La plume de l'auteur est fluide, intense, elle offre une ambiance oppressante et terrifiante. C'est une histoire qui vous causera quelques cauchemars. Ame sensible s'abstenir.
J'ai beaucoup aimé lire cette histoire( même si j'ai eu les chocottes, soyons honnête ^^). On sent la recherche, le travail effectué par l'auteur. L'auteur ne laisse rien au hasard même une personne qui ne connait pas cette univers, où encore le vocabulaire qui va avec l'auteur nous décrit et nous explique avec brio le matériel utilisé et tout ce qui est mis en place.  Je ne vous en dirais pas plus, je veux que vous ayez les mêmes surprises que moi. Une chose est sur, j'ai énormément apprécié ma lecture malgré quelques frayeurs.

Merci beaucoup à l'auteur pour cette effroyable découverte. Terrifiante mais merveilleuse ( oui c'est contradictoire, mais ce livre est surprenant).