Critique de Emybook

Sylvain, Stéphane et Victor ont une passion commune qui occupe leur moment de liberté. Ils aiment les sensations fortes et avec leurs matériels de pro aiment visiter des maisons et bâtiments abandonnée. Jusqu'à présent, ils n'avaient pas eu grandes choses. Qu'il y a t'il après la mort ?

Un jour, ils reçoivent un mail pour visiter une vieille maison abandonnée au fin fond de la forêt. Rien que le lieu, cela nous glace le sang. Pourquoi Sylvain est attiré par une force inexplicable vers cette mission ?

Pourquoi il n'y a que Sylvain qui aperçoit cette petite fille ?

Au fil de la lecture, on va découvrir un secret inavouable. Un secret qui avait disparu, mais il va refaire surface.

Pourquoi ? Y a-t-il un lien ?

Ils n'auraient pas dû y aller, on dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, mais la passion à été plus fort que la raison.

Un roman qui m'a tenu en haleine tout du long. L'histoire nous apporte du stress, de la peur et énormément du suspense.

Pendant ma lecture, j'en ai eu des frissons. L'auteur a réussi à apporter à ces lecteurs, une lecture angoissante et d'intrigue. L'écriture est fluide et addictive. Pour preuve, je l'ai lu en 2 jours. Impossible de lâche ma lecture, car je voulais toujours en savoir plus.

Un petit hic, mais pas gênant, est que je suis reste en suspens par rapport à ce qui va arriver sur Victor. On le sera jamais et ces bien dommages. L'auteur a commencé son chapitre et il s'est arrêté comme ca. ne vous inquiétez pas, ce n'est juste un détail. La nouvelle m'a tellement captivé que j'en ai eu un petit coup de coeur. Pour les personnes assoiffées de sensation forte et aimantes les histoires à fantôme, alors ce film est pour vous. Foncez !!!