Critique de Ql_livres

Nous allons suivre Emma et James, un heune couplé qui emménage dans l'appartement de leur rêve. Ils seront divi quelques temo parents et vivent sur un petit nuage. Des les premières nuits des bruits étranges vint se faire entendre sur l'étage du dessus, qui est censé être vide depuis des années. Tout aller pour le mieux mais une tragédie va tout venir chambouler...

Un roman court qui va à l'essentiel, on découvre nos personnages, l'installation dans leur appartement et les premiers bruits se font entendre des les premières nuits.

On se pose la questions de savoir ce que ça pourrait être et j'ai loin d'imaginer le réponse !

L'intrigue est bien menée et originale, on sens les choses malsaines et on veut savoir jusque où ça va aller et comment cela va finir.

On aimerait pouvoir résonner le personnage, car makgres la situation elle ne devrait pas agir de la sorte !

Une plume agréable à lire pour un roman qui se lit rapidement.

J'ai passé un bon moment de lecture, ce roman est moins gore que le recueil de la folie mais n'est tout de même pas conseiller à tout le monde !