Critique de Thriller_Addict

Vous cherchez une lecture violente et bien trash ? Ne cherchez pas plus loin !
On est donc ici sur un recueil de 4 nouvelles. C'est peu ? Oui, peut-être que c'est peu, mais quand on voit toute l'atrocité contenue dans ces récits, croyez moi, c'est déjà énorme ! Et ce n'est pas pour me déplaire au contraire ! J'ai adoré !

La première nouvelle très crue, vraiment, il faut avoir le coeur bien accroché à certains passages de ce huis clos.
Tout petit bémol, le texte se finit sur une touche SF dont je me serais bien passé, mais ça prend quelques lignes à la fin donc pas dramatique en soit.
La deuxième nouvelle fait certainement partie du top 3 des histoires les plus choquantes que j'ai pu lire. La descente aux enfers d'une adolescente qui tombe dans les dérives des lives web… Tout est tellement rapide, tellement violent et pourtant tellement criant de vérité.
Vous pensiez la deuxième nouvelle terrible ? Alors ne lisez pas la troisième. Viol, séquestration, torture, tout y passe… Et plus encore…
La dernière n'est pas en reste. Je ne sais pas si on peut la qualifier de moins violente… En-tout-cas, je dirais que c'est… « La moins pire ». On touche quand même un sujet sensible, car il est question de maltraitance et violence sur enfant.

De manière générale, tout est très bien écrit. le format très court fait qu'il n'y a pas de temps perdu sur des descriptions interminables ou autres longueurs de ce genre. L'écriture est dynamique, les dialogues sont percutants.
Même s'ils ne sont pas forcément autant développés que dans un roman, tous les personnages sont très bien pensés et ont chacun leur petit truc qui fait qu'on s'en souvient même après la lecture.

J'avais déjà entendu parler des livres de Sylvain Silvestro comme des livres très violents et bien, je n'ai pas été déçu. J'ai vraiment dévoré ce recueil et j'ai déjà hâte de lire ces autres livres.
Un auteur que je recommande clairement si vous recherchez ce genre de lecture très hard et très violente.
Lien : https://thrilleraddict.com/2..