Citations sur Vivre jeune deux fois plus longtemps (6)

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! (Henri Matisse)
Ceux qui pensent qu'ils n'ont pas le temps pour l'exercice physique devront tôt ou tard trouver du temps pour être malades. (Edward Stanley)
La génétique ne compte que pour 15 à 25% de la longévité humaine. Qu’il existe des espèces vivantes qui ne vieillissent pas. Que la nutrigérontologie (la science de l’alimentation reliée au vieillissement) nous apprend que de petits changements peuvent faire une grande différence. Qu’il existe plusieurs possibilités afin d’améliorer son sommeil. Nous connaissons maintenant des processus biologiques reliés au vieillissement sur lesquels il est possible d’agir. La recherche fait des avancés importantes actuellement.
Suivez votre coeur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez devenir. Le reste n'a pas d'importance. (Steve Jobs)
Pour réussir, il ne suffit pas de croire en ce que l'on veut accomplir. Il faut aussi croire aux étapes qui permettent d'y parvenir! (Éric Simard)
En vieillissant, je n'oublie rien d'important... Mais il y a de moins en moins de choses importantes! (André Salesse)