Critique de AlouquaLecture

Vous savez quoi ? Je suis dans la merde ! Ben oui quoi, je n'ai pas la suite sous la main !!! Lire les deux premières saisons à la suite me laisse maintenant en état de manque de la suite ! le point positif de ce sentiment de manque, c'est quand même que Chris Simon a réussi à rendre toute cette aventure addictive et que l'on veut absolument poursuivre. le point négatif ? Ne pas avoir la suite sous la main !!!
Avec cette seconde saison, nous poursuivons l'aventure en compagnie des personnages que nous avons rencontré précédemment, mais maintenant l'histoire prend un rythme différent, plus poussé, un rythme qui empêche le lecteur de vouloir poser son livre, même une minute c'est trop. L'intensité de l'intrigue montait crescendo jusqu'à maintenant, mais là elle est bel et bien en hausse constante, une véritable folie.
Courtney est toujours dans sa recherche d'objets auxquels donner une seconde vie, Jeb son mari, toujours à vouloir freiner cette partie qu'il a du mal à comprendre de sa femme, Harlan le domestique est toujours tiraillé et un peu le souffre-douleur de Courtney et ses trouvailles, Cameron se retrouve maintenant à devoir rendre des comptes au véritable propriétaire du fameux canapé trouvé par sa mère et à qui appartient la coke le remplissant. Un des personnages va malheureusement disparaître durant cette saison, et je commence un peu à flipper pour Cameron qui n'a pas l'air de se rendre compte dans quoi il a fourrer les pieds.
Si 3 à Manhattan m'avait conquise et donner envie de mieux connaître l'univers de l'auteure, je peux vous certifier que je suis sous le charme de cette plume que j'ai découverte sur Simplement.Pro.