Critique de PaulineG34

Lutin de l'herbe ( pour être poli et rester dans l'esprit de Noël) cette romance est juste génialissime !
J'aime les plumes de Mélodie et Camilla, déjà que séparément elles sont magnifiques alors là les deux combinées 💕💕💕💕.
Elles ont réussi à les fusionner à la perfection. Tellement que ça en est difficile de savoir qui a écrit quoi. Bon il y a des passages où tu te dis ah ! tiens ! ça c'est Camilla et ah ! là ! c'est Mélodie, parce que tu reconnais un trait de leur personnalité, mais sinon c'est tendu de savoir précisément qui a écrit quoi.
J'ai beaucoup, beaucoup ris, j'ai aussi été émue... mais je ne peux pas trop en dire au risque de spoiler. J'ai même versé ma larme à un moment, mais c'est plus personnel.
Si nous partions à la rencontre de nos personnages ?
Nous avons Elyssa une belle femme, pétillante, pleine de joie de vivre, bavarde, énormément bavarde, mais c'est ce qui fait tout son charme et puis sa maladresse autant physique que verbale ! c'est le pompon sur le bonnet du Père Noël ! Bah oui si vous ne le saviez pas Elyssa est une fan inconditionnelle de Noël, attention pas une fan lambda, c'est THE fan ! Mais je vous laisse découvrir par vous même à quel point elle aime ça ! En même temps qui n'aime pas Noël ? Hein ? Ah bah si, il y en a au moins un, c'est notre beau mâle Zane. Pour lui Noël il l'a en horreur, tout comme la neige et les chants qui accompagnent le tout... Si au début de la lecture, Zane se révèle assez renfermé l'on peut compter sur notre Elyssa national qui va avoir son petit effet sur lui et qu'est-ce qu'on aime ça !
J'ai beaucoup apprécié leurs amis respectifs, Ariel, Joséphine, John et Axel, ils sont bienveillants et fidèles, de vrai potes comme on les aimes.

En gros, c'est un coup de coeur pour cette romance rafraîchissante, pleine de bourdes (de nos personnages, pas de nos auteures 😉), d'humour et d'amour.

Je ne peux que vous la conseiller, à dévorer sans modération.