Critique de frgi

Bonjour Les amis,

Comme promis, me voici avec une petite chronique du quatrième livre de Marcello Simoni. Cette fois, nous sommes 1346 et nous suivons le valeureux Maynard de Rocheblanche, qui vient de survivre à une terrible et sanglante défaite militaire et est entré en possession d'informations évoquant l'existence du Lapis Exilii.

A partir de ce moment, Maynard va silloner l'Europe afin de retrouver ce fameux Lapis Exilii mais également afin d'éviter que celui-ci ne tombe entre de mauvaises mains, qui sont bien évidemment nombreuses à le rechercher.

Comme pour la première trilogie de Marcello Simoni que j'ai lue il y a quelques semaines, premier tome de cette nouvelle trilogie m'a proposé tous les ingrédients que j'aime dans un bon livre, à savoir : une intrigue intéressante saupoudrée d'un zeste d'éléments histoiriques, le tout accompagné de personnages tous plus intéressants les uns que les autres. le tout agrémenté de juste ce qu'il faut d'ésotérisme. Donc de nombreuses heures de plaisir passées et à venir !

Je me suis plongé d'emblée dans le deuxième tome de la saga afin et vous reviens de suite pour vous en dire plus.

En route vers de nouvelles aventures !