Critique de gerardmuller

Françoise Simpère/Des désirs et des hommes.
« Prenez-moi, investissez mon corps sans attendre. Je ne vous offre cette première étreinte que pour vous donner envie des suivantes. »
Ainsi s'exprime cette femme dont le désir est en attente de…rencontrer l'homme qui assouvira tous ses fantasmes.
Françoise Simpère narre avec talent et naturel et avec les mots justes cette quête en faisant le portrait de divers types d'hommes.
Et puis au diable les craintes et les phrases toutes faites : « On croit souvent mourir d'amour, mais en général on survit ! »
« Que n'êtes-vous là pour me réchauffer lorsqu'il fait si froid dehors ? Vite, un homme, des caresses, des jeux coquins pour mettre de la lumière dans un jour trop morne ou trop gris ! »
Connaissez-vous le « Plaisir chocolat » ? Je vous convie à cette dégustation gourmande qui ne vous décevra pas…
Pour l'auteur qui visiblement aime les hommes, ces êtres ne sont que des pages blanches avec tous les possibles que cette virginité suppose. Tout reste à faire dès qu'un homme est tombé dans ses filets.
Un petit livre coquin, bien écrit et distrayant.