Critique de lcath

Ce livre est un petit bijou! C'est fin, c'est fruité, ça se mange sans faim et c'est drôle !

On frôle la romance, mais c'est une romance inversée. Pour une fois, c'est un homme qui ne trouve pas chaussure à son pied ( magnifique expression , très glamour non? ça donne envie... :) ) . Don est chercheur , un vrai génie scientifique, mais totalement handicapé dans les savoirs sociaux. Sa vie est réglée de façon méticuleuse, le temps et les activités calculés pour être le plus efficace , aucune place au hasard... Dans ces conditions, il n'est pas étonnant qu'il n'ait que deux amis , son collègue Gene , grand coureur de jupon, et la femme de celui-ci Claudia.

Don décide de s'attaquer une dernière fois au problème "épouse", pour cela il met au point un questionnaire à choix multiples et le diffuse afin d'analyser les réponses et trouver "la femme idéale".

C'est alors que débarque dans son bureau Rosie, envoyé par Gene... Rosie est tout, sauf la femme idéale de Don ...
Lien : http://theetlivres.eklablog...