Critique de Book_rockeuse

Un audiolib qui dé-chi-re !!
J'ai été complètement embarquée par Jen Sincero et Jessica Monceau dans cette écoute de livre de développement personnel.
Plus habituée à lire ce type de livres qu'à les écouter j'ai, dans un premier temps, été surprise par le ton utilisé puis l'atmosphère de conférence animée et passionnante s'est rapidement installée.
Chacun peut se retrouver dans bons nombres de situations citées par l'autrice, parfois avec humour ou ironie ! Un bon moyen de faire passer le message !!! Je ne me suis pas ennuyée une seconde.
Ce livre mériterait d'être relu ou réécouté, une ou plusieurs fois, ou encore en cas de besoin car il fourmille de conseils vraiment pertinents et dénoncent notamment l'impact des croyantes limitantes.
Un autre des points positifs est que la biographie est expliquée ! Ce qui est assez rare. En effet, à la toute fin de l'écoute, l'autrice explique pourquoi elle cite les livres qu'elle a choisis et en quoi ils pourraient nous être utiles.