Critique de DreamsBooks22

Je n'étais pas sur booknode lors de ma première lecture, donc je laisse un commentaire pour ma relecture.
J'adore toujours autant, même si j'ai trouvé qu'il y avait quelques erreurs. Je me suis replongée avec bonheur dans ce roman. Je me souviens maintenant pourquoi cette saga est un coup de coeur, les anges sont magnifiques et l'histoire complexe qui en découle.

Je suis toujours fan des membres des Sept, Naasir, Aodhan, Illium, Venom et Jason sont ceux que je préfère, Dmitri et Galen un peu moins. Je suis pressée de relire l'histoire de certains d'entre eux et découvrir les autres.
La relation de Raphaël et Elena est compliquée, il est protecteur et tendre par moment mais je ne le trouve pas très respectueux. Il n'est pas tout le temps sympathique, c'est un Archange difficile à cerner. le caractère d'Elena est toujours explosif même si elle devrait lui faire plus la misère à cet Archange !

Petit point négatif, il y a des scènes, notamment la fin qui sont très courte alors que ça aurait été sympa d'en voir plus quand d'autre tourne en rond pendant plusieurs chapitres. J'aurais aimé moins de la traque au Refuge et un peu plus du bal de Lijuan.
Je suis impatiente de lire la suite !

Je ne regrette pas de relire cette saga pour me remettre dans l'histoire angélique qui m'a tant conquis !
Lien : https://www.instagram.com/p/..